xdrox 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Envoyez-lui un petit message privé, parlez-lui une vingtaine de minutes sur Messenger et invitez-la chez vous pour écouter un film plate. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 J'ai dit que j'aimais son cheveux, pas la guidoune en dessous.Et toi Drox, c'est comme ça que t'as fait avec Floyd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Tsup? Frénésie est pas guidoune !! Est toute jolie ! Pis c'est vrai qu'elle se ressemble pas. Pour la reconnaître, spottez son nez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Frénésie est HOOOOT !!!! C'est la plus belle du dépotoir (esti de beau compliment, pris hors contexte hein) Si j'étais lesbienne ou bisexuelle, je la cruiserais, mais j'ai trouvé le plus bel homme alors, je passe mon tour 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Remarquez que ceux qui s'extasent à la vue des images de Frénésie sont toujours ceux qui ne l'ont jamais rencontrée en personne... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Remarquez que ceux qui s'extasent à la vue des images de Frénésie sont toujours ceux qui ne l'ont jamais rencontrée en personne...Vrai! Souvent, ça change! Mais ce qu'on ne sait pas, ne fait pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Remarquez que ceux qui s'extasent à la vue des images de Frénésie sont toujours ceux qui ne l'ont jamais rencontrée en personne...Yo, je comprends tellement de quoi tu parles là là! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Je parle de son cul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Remarquez que ceux qui s'extasent à la vue des images de Frénésie sont toujours ceux qui ne l'ont jamais rencontrée en personne...Ça explique donc mon érection soudaine lorsque je te vois en photo Drox! Ton huile sera mienne un jour...*soupir* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Les couteaux volent bas ici!Well comme d'hab' dans ce topic où y'a plus d'blabla que d'pics! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 (modifié) Est toute jolie ! Pis c'est vrai qu'elle se ressemble pas. Pour la reconnaître, spottez son nez !!J'aime mon nez et je ne le changerais pour rien au monde. hihi!Je parle de son cul.Fuck you drox. Modifié 23 octobre 2009 par Frénésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Les couteaux volent bas ici!Well comme d'hab' dans ce topic où y'a plus d'blabla que d'pics!Ouais ben c'est une analyse exhaustive du cul-seins-grosseur- bandanticité des gens ici! Un genre de Depotoir's next top model! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Limette, t'inquiètes, j'tais sur le 2.0. Un espèce d'ancien troll qui avait trop d'messages. Plus ça change, plus c'est pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Nantol 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 J'vous l'avais dit les filles... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Tsup? Je vais dire comme Drox, on ne te reconnait pas du tout là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Remarquez que ceux qui s'extasent à la vue des images de Frénésie sont toujours ceux qui ne l'ont jamais rencontrée en personne...Moi je l'ai déjà vu et elle est fourrabbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 (modifié) Jamais vue live mais elle est cute pis y'est cool son tatou sur ton bras. Modifié 23 octobre 2009 par Skankerboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Oh noes, des cheveux dans l'front! Les filles avec ce genre de toupets dégagent souvent une aura de "criss de folle". Je les imagines toujours du type jalouse, paranoiaque, impulsive, possessive et maniaco depressive. Bonnes pour l'asile quoi. Frénésie ressemble à Marie Carmen. En plus belle et plus jeune, évidemment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Tsup? Cette photo est récente ? Tu as beaucoup maigri. Le toupet te va à ravir. Tu es jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 La légende dit qu'elle a une attitude de marde et débandante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!