Frénésie 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Tsé que chu pas mal sûr que ca rentrerais 2 là dedans... tsé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 C'est toujours nice dormir dans un parc quand il fait 6 dehors. Est-ce que le banc était vraiment plus confortable que le sol? Sauf le risque de se planter parterre durant la nuit je ne voit pas de côté positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Frénésie, ton but est-il d'être un cliché ambulant d'une autre époque? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Frénésie : À la recherche d'un identité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Elle est simplement folle.Je l'aime comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 C'est toujours nice dormir dans un parc quand il fait 6 dehors. The Rapist s'est trompé de sac. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 (modifié) [hors-sujet]Y'a quelqu'un qui m'a mis un commentaire dans la réputation, elle m'a poser une question a savoir si j'allais à un certain show prochainement en me mettant plus 1 de Réputation sur ma dernière photo, mais elle a oublier de signer son nom..si cette personne veut bien se manifester en message privé ou autre, ou si un modérateur pourrait bien me dire qui sait, ca serait apprecié...car j'aimerais bien lui répondre. Merci [/hors-sujet] Modifié 21 octobre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 sur le mode lesbo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Is he This man ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 T'as reçu un message en MP qui te dis c'est qui.Sinon pourquoi Frénésie couchait sur un banc de parc?Elle faisait l'activité qui vise à soutenir les sans abris pour une nuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Suis-je le seul qui s'en calice complètement?Je n'ai rien contre Frénésie, mais je trouve quand même certaines de ses convictions proprement ridicules. Elle a relaté à maintes reprises son mépris contre Facebook, sous prétexte que c'était juste de l'étalement de nos petites vies pour se prouver qu'on existe, et pourtant, chaque fois que je me connecte sur le forum, je lis quelque chose sur sa vie trépidante ou je vois une photographie d'elle en train de faire je ne sais quoi.En quoi est-ce que c'est moins malsain de poster mille photos de soi sur un forum que sur Facebook? À la limite c'est juste pire, la proportion d'inconnus y ayant accès étant largement supérieure.Je suppose que c'est typique de la sortie de l'adolescence, lorsqu'on cherche l'adulte que l'on sera. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 (modifié) Mon post était salement gratuit pour rien. Désolé Modifié 21 octobre 2009 par Frénésie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Is he This man ? Il manque un peu de sourcil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Osti décroche avec ton histoire de fessebook. Je crois que je vais me faire un account juste pour que tu puisse être satisfait. Tu n'as vraiment rien d'autre dans ta vie que ce forum en? T'es tellement ennuyant. À chaque fois qu'il va arriver quelque chose à un membre, tu vas en parler 47 ans sur le forum. Je ne sais pas si ça te donne l'impression d'avoir une vie, mais c'est crissement lame. Tu parles encore du fait que les seins d'Aradia ont frôlé ton bras un an après un fucking GT (si ce n’est pas plus). Au moins si tu étais différent en réel. MAIS NON tu continues ENCORE de parler du fucking dépotoir même quand tu rencontres quelque en dehors. Ou il faut toujours que tu ailles dire à quelqu'un lorsqu'une fille t'a passé la remarque que tu étais quand même cute. Ça te donne l'impression que tu vas réussir un jour à te tremper le pinceau? Ou peux-être juste te sentir humain? Ne commence pas à faire mon procès mon sacrement parce que je vais commencer à être désagréable. (Même si on sait ce que c'est ce que tu cherches.) EYE le pseudo écrivain qui connait tout sur les films. Trouve-toi quelque chose d'autre à faire, une fois de temps en temps, ça te ferait, du bien. P.-S. Oh et le fait que tu trouves mes convictions ridicules est assez drôle. Venant de toi en tk. Hey, au départ, c'est moé qui t'aie traitée de cliché ambulant, sacre dont la paix à Humbert. Ce n'est pas parce qu'il ne t'a pas fourrée que tu dois lui faire de l'attitude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 (modifié) K. Je suis un cliché ambulant. Modifié 21 octobre 2009 par Frénésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Humbert Humbert 21 octobre 2009 C’est un message populaire. Partager 21 octobre 2009 Osti décroche avec ton histoire de fessebook. Je crois que je vais me faire un account juste pour que tu puisse être satisfait. Tu n'as vraiment rien d'autre dans ta vie que ce forum en? T'es tellement ennuyant. À chaque fois qu'il va arriver quelque chose à un membre, tu vas en parler 47 ans sur le forum. Je ne sais pas si ça te donne l'impression d'avoir une vie, mais c'est crissement lame. Tu parles encore du fait que les seins d'Aradia ont frôlé ton bras un an après un fucking GT (si ce n’est pas plus). Au moins si tu étais différent en réel. MAIS NON tu continues ENCORE de parler du fucking dépotoir même quand tu rencontres quelque en dehors. Ou il faut toujours que tu ailles dire à quelqu'un lorsqu'une fille t'a passé la remarque que tu étais quand même cute. Ça te donne l'impression que tu vas réussir un jour à te tremper le pinceau? Ou peux-être juste te sentir humain? Ne commence pas à faire mon procès mon sacrement parce que je vais commencer à être désagréable. (Même si on sait ce que c'est ce que tu cherches.) EYE le pseudo écrivain qui connait tout sur les films. Trouve-toi quelque chose d'autre à faire, une fois de temps en temps, ça te ferait, du bien. P.-S. Oh et le fait que tu trouves mes convictions ridicules est assez drôle. Venant de toi en tk. J'ai absolument aucune idée de quoi tu parles pour la grande majorité de ce que tu énonces plus haut. Je n'ai aucun souvenir de m'être vanté d'avoir senti les seins d'Aradia sur mon bras (WTF?) ni de m'être lancé dans une entreprise obsessionnelle sur aucun des membres du forum. Je trouve même ma participation assez sobre et détachée. Tu me sembles avoir été hautement plus investie que moi dans ce forum au cours de la dernière année... Tu trouves (en te basant sur quoi?) que je ne fais que lire et regarder des films? Tu penses que je n'ai ni ami, ni famille, que je vis dans une bibliothèque poussiéreuse, enseveli sous des volumes de Kant (tsé, l'auteur que t'as lu sans rien piger)? Dois-je réellement t'expliquer que la participation de quelqu'un sur un forum (médium de communication écrite) ne peut englober la totalité des affects qui constituent son être? Ça fait longtemps que je ne me soucie plus qu'on me traite d'intello. Au moins, je fais les choses à fond, pourrais-je dire. Je n'essaie pas de me garocher dans toutes les directions, d'être à la fois philosophe et défenseur de l'environnement, cinéphile et passionné de sports. Je ne suis pas un homme fourre-tout, je sais ce que j'aime et je pratique ce qui me rend heureux. Mes années de recherche de moi-même sont depuis longtemps terminées. En ce qui concerne mon écriture et mon statut de pseudo-écrivain (pour ce que ça veut dire), j'ai refusé hier matin un contrat en France parce que je en voulais pas céder les droits de mon bouquin pour deux ans. Je n'en parle pas pour me vanter, mais bien pour préciser que je travaille fort sur mes textes et que j'en parle à peine, donc ton attaque est basse et non-fondée. Le préjugé et les idées reçues te servant d'unique système de répartie, tu peux me ranger dans une case et me considérer comme un nerd terne et inintéressant. Mais au moins, quand je me présente en public, je ne donne pas un spectacle lamentable qui fait qu'à la fin de la soirée, tout le monde ne fait que se désoler pour moi et dresser le bilan des phrases hautement pathétiques que j'ai proférées. Peux-tu en dire autant? Je veux bien prendre sur moi, je veux bien laisser passer, mais je ne me laisserai pas calomnier. Tes insinuations visant à faire de moi un être pitoyable et complaisant ne trouveront pas preneur. Je peux reconnaître ma part de défauts, mais je ne te laisserai pas véhiculer des propos mensongers à mon égard. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 And he did it. Again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Retour au sujet initial, svp ...Continuez ça dans la Fosse Septique ou via message privé. Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!