Thunder McFuck 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Ah ouin c'est vrai toi t'es comme un roi, parce que tsais le ROI LION, hahahah quel bon jeu de mot hein. Tsais et si t'es un roi sur le Dépotoir, ça veut dire que t'es aussi un roi dans la réalité. Parce que toé t'as des friendzzzzz et tu portes des tuques très tendances. J'imagine que t'es aussi le king de ton cégep, pis que tout le monde veut être avec toé pis...zzzzzzzzzzzzzzzzzzz. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 C'est drôle, mais je ne fais que jouer sur les stéréotypes que tu crées toi-même et tu t'empresses de venir en inventer encore et encore. C'est superbe, vraiment.Sinon ça fait du bien de ressortir les bonne vieilles jokes de roi mon chum? Tu le feel bien ton dimanche matin? La nuit sur le dep a été rude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Comme si tu vivais une vie plus excitante, tu peux vivre une vie de débauche, tu peux faire le party, mais à la fin ça revient toujours à la même chose. Toutes tes activités que tu fais pour te donner l'impression de vivre ne font que t'éloigner de Dieu. Tu as tellement renié tout ce qui existe que pour toi plus rien n'existe sauf ta petite personne. Tu as décidé de t'enterrer dans le vice, tu essaies de te prouver que ta vie n'est pas que des temps morts.Tu es une âme perdue, une pauvre âme qui ne va jamais retrouver le chemin vers Jésus, car tu as été conditionné à le détester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Le seul truc plate dans tout ça c'est la fausse image que t'as de moi. On se ressemble beaucoup plus que tu ne le crois. C'est pour ça que je peux décrire comment tu te sens, pourquoi tu agis de tel façon. Ta fameuse game devient facile à lire quand on ressens la même chose que toi. Quand on se met dans ta peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Les boys, je vous demande d'en faire un sujet dans la fosse ou de vous cracher dessus par messages privés.Évitez d'étaler vos conflits anodins et inutiles dans ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 22 vlà les flics!Aight. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Les boys, je vous demande d'en faire un sujet dans la fosse ou de vous cracher dessus par messages privés.Évitez d'étaler vos conflits anodins et inutiles dans ce sujet.Réda, je te demande de me sucer la bitte.Évites d'utiliser tes dents. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Je viens de réaliser un truc assez troublant. Et c'est que Poumon s'entenderait très bien avec ma mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Réda, je te demande de me sucer la bitte.Évites d'utiliser tes dents.C'est un fantasme fondamental du dépotoir, on dirait bien. Bah, le vagin plein de dents, ça vient de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 En effet. J'ai même déjà vu un film dont c'était la prémisse. Un bon divertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 C'est un fantasme fondamental du dépotoir, on dirait bien. Bah, le vagin plein de dents, ça vient de loin.J'aime lorsque tu parles de fantasmes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 t'aimerais encore plus la prose incontinente des milliers de psychanalystes qui ont glosé sur le sujet. Ou pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Elle va faire plaisir à Locke celle-là. Petit-bourgeois accompli : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 P'tit criss d'européen à marde...Je t'imaginais un peu plus costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 give me an A!un majorette anarun anarjoretteIl a osé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 C'est bien au niveau du nombril que tu portais tes shorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Elle va faire plaisir à Locke celle-là. Petit-bourgeois accompli : '' Le pinard et le camembert c'est leur seule gloire à ces tarés...'' Viens pas renforcer le mythe que les français boivent quotidiennement leurs verres de vins à la table familiale dès l'age de 10ans... Il y a déjà les manuels d'anglais pour le faire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Ne vous surprenez pas si y'a utilisateur américains qui s'inscrivent (bien que ca m'étonnerais beaucoup), durant mon passage à Washington en fin de semaine, j'ai laissé des autocollants du dépotoir sur : -La gates et cloture de la Maison Blanche -Des pierres près du Monument d'Abraham Lincoln -Près du World War II Memorial -Près du Capitol -Dans les toilettes, sur les murs et derrière les sièges du Verizon Center (où jouent les Capitals, 18,000 personnes je crois) -Dans les toilettes, sur les murs et derrière les sièges du Stade des Redskins (NFL) (90,000 personnes) -Dans l'hotel ou on était -Dans l'autobus La Québécoise -Des Haltes Routière/Bouffe un peu partout. ---- Devant la Maison Blanche Obelisque Monument d'Abraham Lincoln 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 C'est toujours nice dormir dans un parc quand il fait 6 dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Sexy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!