Synnott 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 J'suis aux hommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 J'suis aux hommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimoi 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Mais la question s'impose, tu suce tu ou tu cross yenk? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Moué mân j'en suce un pis j'en cross deux autres d'la shot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 T'es vraiment dégueulasse Synotte.. on voulait pas savoir les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Vous allez l'appeler comment? Faut comprendre que quand je suis dans un tel état, je donne de l'amour à tout le monde. BEAUCOUP d'amour. Ceci dit, on n'a pas choisi de nom. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Faut comprendre que quand je suis dans un tel état, je donne de l'amour à tout le monde. BEAUCOUP d'amour. Ceci dit, on n'a pas choisi de nom. Je propose Pesmerga junior, ou seulement Herménégilles Jacot troisième du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 C'est horrible comme nom, appele le plutôt Jim-Bob Cornhauler tant qu'à ça, les noms de rednecks sont à la mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Faut comprendre que quand je suis dans un tel état, je donne de l'amour à tout le monde. BEAUCOUP d'amour. Ceci dit, on n'a pas choisi de nom. Tu viens de te placer en haut de la liste des personnes à inviter dans un GT, si c'était pas déjà le cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Faut comprendre que quand je suis dans un tel état, je donne de l'amour à tout le monde. BEAUCOUP d'amour. Ceci dit, on n'a pas choisi de nom. C'est pas ca, je faisais référence à ton gros ventre. T'es clairement enceinte. Ca va être un gars ou une fille? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 C'est pas ca, je faisais référence à ton gros ventre. T'es clairement enceinte. Ca va être un gars ou une fille? This picture has been falsified. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Sa lui fais bien enceinte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Ouais j'devrais p'têtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Je connais des endroits ou tu pourrais te faire insiminer artificiellement t'a besoins que je t'y amène? C'est dans une forêt sombre en campagne 8-).. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 14 octobre 2009 Partager 14 octobre 2009 Heille Floyd, t'as vu ça? Ils ont sorti de la Pabst LIGHT.Content que tu t'en tiennes à la Dry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 14 octobre 2009 Partager 14 octobre 2009 Je vais t'enfanter Floyd, t'es dans marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 14 octobre 2009 Partager 14 octobre 2009 Je vais t'enfanter Floyd, t'es dans marde. Tu vas l'enfanter dans marde? C'est pas une bien bonne idée. La rumeur veut que ca soit comme ca que HSW est né. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 14 octobre 2009 Partager 14 octobre 2009 Je vais t'enfanter Floyd, t'es dans marde. Fuck tu m'avais pas dit que t'était hermaphrodyte... Toute ma vision du monde s'effondre maintenant, la vie n'a plus aucun sens. Je vais me mettre à écrire une oeuvre démontrant ma peine et mon désespoir. C'est fou comment j'ai rien à dire quand je m'enmerde en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 octobre 2009 Partager 14 octobre 2009 Pourquoi tu fermes pas ta gueule alors? Où montre nous ta face. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imma Star 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Si t'avais dit: "T'es chick en tabarnak", on aurait pu croire que t'es pas gay. Mais là, avec ton commentaire sur son linge, tu ne fais que confirmer ce que nous pensions tous déjà; t'en prends dans l'cul.C'est pas en disant "T'es chick en tabarnak" a une fille que tu te sauce plus la graine mon homme... Complimenter son look et non son physique envoi un message à la fille qu'elle est belle par rapport a sa personnalité, pas juste sa «beauté innée» et que tu sais charmer sans avoir l'air d'un gars sorti d'une peine de 5 ans ferme de prison. Prend des notes, «El Pee-Wee». 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!