Tovarichtch 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Communisssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Ouin j'ressemble à ça. Un mélange intriguant entre un séducteur et un enfant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Ouin j'ressemble à ça. Un mélange intriguant entre un séducteur et un enfant En fait, t'es surtout un mélange intriguant entre Alex d'A Clockwork Orange et Ron d'Harry Potter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Nantol 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Ouin, pour Clockwork orange c'pas la premiere fois qu'on me le dit. Ron? Juste sur ste photo là...j'ai pu les cheveux longs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Tu vas à Saint-Laurent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Nantol 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Yaya. En cinosh et en impro, toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 la vérité comme flou destructuré 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Héautontimo quoi?? C'est un vrai mot ca?edit: self Tormentorheautontimoroumenos masculin 1. Bourreau de soi-même. * L’heautontimoroumenos, pièce de Terence. * L’heautontimoroumenos, poème de Charles Baudelaire.Ah bin calice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 est-ce que tu sous-loue un garde-robe Dahut? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 est-ce que tu sous-loue un garde-robe Dahut?il me reste de la place entre le vendu et le consommé, pour Toi, chère âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 j'comprends rien pour faire changement mais, ouais, tout c'que tu veux mon coeur. -xox- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Une fameuse soirée... Une bande de laids. Abus de luminosité. Salut. Gr. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 J'aime trop ton look! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 (modifié) Pauvre Synotte, besoin d'aide pour l'aimer moins? Modifié 13 octobre 2009 par Locke 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 C'pas claire c'que tu viens de dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Une fameuse soirée... Une bande de laids. Abus de luminosité. Salut. Gr. Vous allez l'appeler comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Floyd est définitivement jolie mais n'a pas besoin qu'on lui fasse encore l'éloge.Je ne vais donc pas me prononcer de nouveau. (Comme Synotte) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 (modifié) Au pire, c'est le premier commentaire ever que je fais sur elle et j'ai seulement complimenté son look. Mais t'as raison.Anyway. Modifié 13 octobre 2009 par MC Notte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 J'aime trop ton look!Si t'avais dit: "T'es chick en tabarnak", on aurait pu croire que t'es pas gay. Mais là, avec ton commentaire sur son linge, tu ne fais que confirmer ce que nous pensions tous déjà; t'en prends dans l'cul. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!