Pesmerga 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Es tu le frère de Lion? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 On s'en criss c'est l'frère de qui.Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 (modifié) Es tu le frère de Lion?C'est mon petit frère éffectivement.Je crois qu'il me renie cependant depuis que j'ai refusé d'embarquer dans son projet de ''Déposhow'', qu'il avait décider de tourner avec MA caméra. Modifié 11 octobre 2009 par ShadowboxeR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Ha bin tabarnak. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 J'pense aussi que c'était supposé être un secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 C'est une bourgeoise impure. Fuck that. Moi je pensais que c'était une tomboy thrash et vulgaire.C'est une amateur du Pop Art. C'était evident qu'elle était bourgeoise. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Arrête Shadow, on se fera un deux minutes pour se réconciler 'Bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 C'est vrai, il est IDENTIQUE à Lion. Hon, c'est cute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Ouais mon homme, ça t'affecte cette histoire on dirait. T'en as pas de frère toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Ouais mon homme, ça t'affecte cette histoire on dirait. T'en as pas de frère toi?En passant t'apellera Karine pour le souper du 17.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Oh shit,heu 'Bro...S'PARCE QU'EST MORTE KARINE!Maman t'as pas dit ça? Elle s'est faite violer tellement fort que le gars lui a bousillé les tripes. Tous ce qu'on sait c'est qu'il lui a cum dans face, qu'il a pris une photo, pis qu'il était masqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Pauvre gars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Ca pue la fausse fraternité. C'est un canular! Ces deux mâles Alpha ne sont pas frère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Bin woyons sont clairement frères; les deux ont une tuque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Était fuckin' bonne la joke, c'est Pesmerga qui l'a faite tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Merci, merci. C'était pas ma meilleure mais je suis content de vous avoir apporté ne serait-ce qu'un peu de bonheur en cette glorieuse journée. Vous voyez, c'est pour ca que je suis là: pour apporter un rayon de soleil à vos tristes vies plates sans humour avide de saveur et de passe temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 J'aurais aimé poursuivre ce canular plus longtemps, les possibilités étaient infinies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 (modifié) First: I don't have a boyfriend anymore.Deuxio: Non, ce n'est pas moi à poil mais une photo dans artistic nude sur deviantart, oulàlà!Trois: Non, je ne viens pas de Matane:)Je suis bel et bien une fille! Modifié 11 octobre 2009 par Bidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 First: I don't have a boyfriend anymore.Deuxio: Non, ce n'est pas moi à poil mais une photo dans artistic nude sur deviantart, oulàlà!Trois: Non, je ne viens pas de Matane:)Je suis bel et bien une fille!Est-ce que tu as un faible pour les latinos trapus, scyzophrèniques, anti-social et paranoiaques?edit: J'vais prendre le silence awkward pour un non, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Nantol 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Ouin j'ressemble à ça. Un mélange intriguant entre un séducteur et un enfant 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!