Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 5 minutes, Lux a dit :

des prétextes à me traiter de raciste ou de chômeur.

T'es au chômage, c'est une description.

T'en oublie un peu, comme couille molle, predateur sexuel, pusso frustrer etc. :corbeau:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hurt Copain a dit :

T'es au chômage, c'est une description.

T'en oublie un peu, comme couille molle, predateur sexuel, pusso frustrer etc. :corbeau:

 

Prédateur sexuel ? Wow, tu te surpasses aujourd'hui.

@Ecce Homoet @Aradia do your move.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lux a dit :

Prédateur sexuel ? Wow, tu te surpasses aujourd'hui.

@Ecce Homoet @Aradia do your move.

Ouais, les nanas que t’as insultées  depuis des mois pour tes bans a repetition vont voler à ton secours parce que la grande méchante teigneuse  DASRI t’a fait chialer comme un bébé Cadum. J’y crois autant qu’au jour où Foulard va se faire respecter, tiens. :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hurt Copain a dit :

Ouais, les nanas que t’as insultées  depuis des mois pour tes bans a repetition vont voler à ton secours parce que la grande méchante teigneuse  DASRI t’a fait chialer comme un bébé Cadum. J’y crois autant qu’au jour où Foulard va se faire respecter, tiens. :huhu:

Me traiter de "prédateur sexuel" ne constitue pas une "insulte", mais une grave accusation mensongère.

J'ai bien peur que tu seras sanctionnée ma belle, va falloir te trouver une autre occupation pendant quelques jour.

Sayonara Goodbye.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lux a dit :

Me traiter de "prédateur sexuel" ne constitue pas une "insulte", mais une grave accusation mensongère.

Ton insistance  à te défendre de l'infamante accusation de prédateur sexuel ne fait que conforter, hélas, l'idée sombre que tu en es effectivement un... :hitchcock-magnifier:

Puisse la vénérable police montée québécoise venir un jour fouiller ton disque dur et y dénicher les preuves de tes crimes et péches. 

Je t'enverrais des oranges en prison. Et de la vaseline. :inspector-clouseau-peaking:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui, mon "insistance".

Je te rappelle que c'est la toute première fois que tu me traites de "prédateur sexuel".
Je comprends mal comment on peut descendre aussi bas pour avoir un peu d'attention, mais je sais que c'est contraire à l'éthique du Dépotoir.

Aussi, ce qui est plate dans ton histoire c'est que je ne possède plus d'ordinateur personnel depuis plusieurs années.

Aussi encore, ce n'est pas la GRC qui s'occuperait de mon cas, si effectivement, j'étais un "prédateur sexuel".

Maintenant, je t'ai donné toute l'attention que je pouvais.
Je promet de t'en donner d'autre, au retour de ta brève suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lux a dit :

Je te rappelle que c'est la toute première fois que tu me traites de "prédateur sexuel".

My bad. 

Lux est un: 

Citation

prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel prédateur sexuel, prédateur sexuel 

Voilà, j'espère avoir corrigé mon erreur. :soclose:

il y a 2 minutes, Lux a dit :

Aussi, ce qui est plate dans ton histoire c'est que je ne possède plus d'ordinateur personnel depuis plusieurs années.

je me souviens que tu avais évoqué les bienfaits de la bibliothèque. Pas pour t'instruire, par contre 

il y a 4 minutes, Lux a dit :

Aussi encore, ce n'est pas la GRC qui s'occuperait de mon cas, si effectivement, j'étais un "prédateur sexuel".

J'ai l'espoir que ce soient les cousins de l'une de tes victimes qui rendront justice. Lames en avant.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2024-07-29 à 17:34, Lux a dit :

Haha oui, mon "insistance".

Je te rappelle que c'est la toute première fois que tu me traites de "prédateur sexuel".
Je comprends mal comment on peut descendre aussi bas pour avoir un peu d'attention, mais je sais que c'est contraire à l'éthique du Dépotoir.

Aussi, ce qui est plate dans ton histoire c'est que je ne possède plus d'ordinateur personnel depuis plusieurs années.

Aussi encore, ce n'est pas la GRC qui s'occuperait de mon cas, si effectivement, j'étais un "prédateur sexuel".

Maintenant, je t'ai donné toute l'attention que je pouvais.
Je promet de t'en donner d'autre, au retour de ta brève suspension.

As-tu déjà essayé de soumettre ton curriculum vitae à la bibliothèque Gabrielle-Roy pour un éventuel emploi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lux En gros, le gros monsieur te dit de sortir de ta putain de grotte et d'arrêter de pomper drox comme le drogué et le gros gay que tu es.

Icitte, c'est pas Fessebouc.

751911299_Sorsdetacaverne.thumb.jpg.6d3c73377815b3a5a765adc071440b6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je ne nierai le nom droxien.

Nier le père de nos pères, la matrice engendratrice, le verbe prophétique ?

Celui qui a tout créé, tout engendré, tout proféré, tout annoncé ?

Jamais je ne nierai le nom du Roi-Prophète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça comme ça. :inspector-clouseau-peaking:

Révélation

…not.  :you_dont_say:

 

Citation

Tu nies l'évidence drox t'a renié.

La Providence t'ayant dénié le droit d'asile, ton statut de Légende arrive à déchéance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2024-07-29 à 17:34, Lux a dit :

Haha oui, mon "insistance".

Je te rappelle que c'est la toute première fois que tu me traites de "prédateur sexuel".
Je comprends mal comment on peut descendre aussi bas pour avoir un peu d'attention, mais je sais que c'est contraire à l'éthique du Dépotoir.

Aussi, ce qui est plate dans ton histoire c'est que je ne possède plus d'ordinateur personnel depuis plusieurs années.

Aussi encore, ce n'est pas la GRC qui s'occuperait de mon cas, si effectivement, j'étais un "prédateur sexuel".

Maintenant, je t'ai donné toute l'attention que je pouvais.
Je promet de t'en donner d'autre, au retour de ta brève suspension.

Mais pourquoi tu serais un prédateur sexuel ? Quel sont les indices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BLOBBIE a dit :

Mais pourquoi tu serais un prédateur sexuel ? Quel sont les indices ?

t’as toujours autant de mal à saisir quand un message est sérieux ou non,  ça ne me surprend pas venant de toi. :zoidberg:

 

Bref, Lux adore lancer ce genre d’accusations à la volée et je ne m’attendais pas à ce que ça le trigger autant, c'était rigolo. Non, évidemment, je ne pense pas sérieusement qu’il soit un prédateur—ça impliquerait qu’il ait un minimum de sociabilité et de charisme, ce qui est loin d’être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...