Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Иди и смотри a dit :

Ayoye, fille. Pour vrai, scrame.

La prochaine fois, tu sauteras du pont, comme un mâle, un vrai. Avec des grosses couillasses :ifyouknowwannamean:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BaeuRouge a dit :

La balle est dans ton camp, si je puis m'exprimer ainsi. 

Et il n'y a pas là de quoi jouer à la russe. Si ton dédain provient des seuls engagements nous pouvons tirer à vingt pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hurt Copain a dit :

La prochaine fois, tu sauteras du pont, comme un mâle, un vrai. Avec des grosses couillasses :ifyouknowwannamean:

non, arrête, c'est pas bon ton truc.

Je ne sais pas comment tu appelles ca dans ta tête... du cyberbullying, du génie ou etre une ostie de vidange...

Mais ca ne pogne pas, c'est déplaisant, malaisant et ca ne va strictement nulle part.
Tu choisis vraiment mal tes combats. (comme pleins d'autres affaires, on imagine)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais plus en tête une petite escarmouche au parc Lafontaine... 

C'est loin la France et puis... je ne comprend aucunement l'accent français... 

Chti s'ti genre? 

 

Révélation

Ouais, j'pense que j'men suis ben tiré d'cella. :lisa-cqfd: 

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paladin.e a dit :

C'est loin la France et puis... je ne comprend aucunement l'accent français... 

Oh bah non, alors :(((( Baeu etait tout excité étou. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Иди и смотри a dit :

Tu choisis vraiment mal tes combats. (comme pleins d'autres affaires, on imagine)

Chais pas, ma vie professionelle, sociale et sexuelle est l'opposé de la tienne, t'es pas en mesure de faire des jugements dessus. Je ne t'encourage pas au suicide mais je lirais ton oraison funebre avec amusement. Devoir de mémoire. :tell_me_more:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, BaeuRouge a dit :

Sans surprise. Paladin,e et les siens n'ont plus d'honneur depuis un siècle environ. 

FR.M.WIKIPEDIA.ORG

Je ne m'attendais pas à mieux mais en vérité, je suis quand même un peu déçu. Si je viens un jour au Québec, je te préviens. 

Hey, les boyz.

Si Baeu passe un jour au Québec, prévenez-moi qu'on se fasse un GT où l'on ramènerait tous nos PSP pour une game royale. Détour vers le loser de Lux histoire de lui jeter des mégôts dans face, vite fait.

Pis, pour terminer après la poutine la plus bonne de tes copines, on de la donnerait à coups de bim bam boum si ça vous dit, pas obligés, ok ? Seuls ceux qui voudront mais les autres pourront regarder sans la moindre intervention inopportune de leur part.

 

Mode Baeu dans sa camisole de force désactivé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-26 à 13:29, Hurt Copain a dit :

Ses parents l'aiment au moins, putain d'orphelin

C'est curieux, j'ai toujours maille à partir avec les bâtards du dépotoirque ce soit avec @Alf @VotreBoyPoumonou encore @Johnny Jazz tout trois né d'un père sud-américain...

Incarnant sublimement l'Imperfectible INTJ mâle caucasien, ils voient en moi un supériorité morale et intellectuelle à laquelle ne peuvent que rêver, eux bâtards pour l'éternité, condamnés à la médiocrité.

EDIT : Ah oui pis, ils sont jaloux de mes beaux yeux bleus d'une splendeur aussi pénétrante que...

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Retro Rico a dit :

Hey, les boyz.

Si Baeu passe un jour au Québec, prévenez-moi qu'on se fasse un GT où l'on ramènerait tous nos PSP pour une game royale. Détour vers le loser de Lux histoire de lui jeter des mégôts dans face, vite fait.

Pis, pour terminer après la poutine la plus bonne de tes copines, on de la donnerait à coups de bim bam boum si ça vous dit, pas obligés, ok ? Seuls ceux qui voudront mais les autres pourront regarder sans la moindre intervention inopportune de leur part.

 

Mode Baeu dans sa camisole de force désactivé.

Combien me paierais-tu si je t'envoyais, par courrier recommandé, les 2 CARTES MÉMOIRES contenant l'intégralité de mes games, de 2018 à 2024 ?
(j'ai dû effacer 4 ou 5 saves pour des jeux que j'ai lâchement abandonnés et je dois avouer qu'il n'y pas beaucoup d'EXCLUSIFS, mais il y en a...)

J'aurai bientôt fini 100 jeux, et voici celui qui fut mon tout premier :

81niUfKG86L._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hurt Copain a dit :

Chais pas, ma vie professionelle, sociale et sexuelle est l'opposé de la tienne, t'es pas en mesure de faire des jugements dessus. Je ne t'encourage pas au suicide mais je lirais ton oraison funebre avec amusement. Devoir de mémoire. :tell_me_more:

Clairement, vu que tu passes ton temps à insulter des inconnus sur un forum quebecois... Que ta vie doit être bien remplie. Sans aucun doute.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lux a dit :

J'aurai bientôt fini 100 jeux, et voici celui qui fut mon tout premier :

Psp? T'as commencé les J.V à 18 ans ? 

il y a 4 minutes, Иди и смотри a dit :

Clairement, vu que tu passes ton temps à insulter des inconnus s

Internet est fait pour échanger des nudes et rappeller aux déchets dans ton genre leurs places dans l'echelle sociale, ça me prend  une poignée de minutes pour faire ça, pas toute la journée. Les amis, la famille existent pour entendre tes perpertuelles chouigneries qui font la belle part de ton identité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Hurt Copain a dit :

Psp? T'as commencé les J.V à 18 ans ? 

Je note ici un petit problème de compréhension de texte...

Le jeu cité est le premier jeu PSP que j'ai terminé, soit en 2018, comme je l'indique plus haut.

Je pense que le tout premier jeu auquel j'ai joué est Mike Tyson Punch Out, en 1990.
(Mais c'est peut-être Mega Man 2 ou le 3) J'en suis donc à plus de 30 ans de gaming assidu.

Et pour savoir le nombre total de jeu que j'ai finis, faudrait que je mette mes listes à jour, mais je te promet une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hurt Copain a dit :

Internet est fait pour échanger des nudes et rappeller aux déchets dans ton genre leurs places dans l'echelle sociale, ça me prend  une poignée de minutes pour faire ça, pas toute la journée. Les amis, la famille existent pour entendre tes perpertuelles chouigneries qui font la belle part de ton identité. 

 

à d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lux a dit :

Je pense que le tout premier jeu auquel j'ai joué est Mike Tyson Punch Out, en 1990.

Aussi vieux que foulard mais avec plus d'accomplissement quand même. 

Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit :

Si je viens un jour au Québec, je te préviens. 

Je te deconseille. Tombé aux mains.des barbares depuis longtemps. Tu risquerais un sort à la touriste australienne..Sois un bon patriote et ne pas sur les terres des autres. Ils ne te laisseront pas entrer avec des revolvers dans tes valises, si tu avais oublié ce detail. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lux m'en bats l'écouille de tes disquettes sony, tu sais où tu peux te les carrer ? Je disais justd ça pour niaiser, tellement balek de la psp.

À vrai dire, j'y ai fait un tour rapidos via ma surpuissante nvidia shield pro and believe me or not les jeux dessus sont de la putain de chiasse mis à part, peut-être, une petite dizaine de jeux.

Pour la plupart, ce sont des jeux de sports, c'est dire la profondeur de la logithèque de cette console pour dérangés du heintaï de putos. Allez, je t'en donne une poignée de piasses, juste pour la symbolique. À prendre ou à laisser. Tu pourras te procurer de la sorte tes pilules adorées qui te font lire à toute vitesse tes histoires de meufs à poil sur papier glacé. Je préfère, et de loin, la Game Boy Advance.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-27 à 14:51, Иди и смотри a dit :

Clairement, vu que tu passes ton temps à insulter des inconnus sur un forum quebecois... Que ta vie doit être bien remplie. Sans aucun doute.

Et ça fait des années que ça dure.

Elle est tellement teigneuse et acharnée que j'en suis venu à penser qu'elle était peut-être rémunérée pour nous écœurer.

Pour être franc, j'arrive pas à comprendre ses motivations.

N'importe quoi que j'écris sont, pour elles, des prétextes à me traiter de raciste ou de chômeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...