Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

Mais le duel est une discipline que je ne connais que par l'histoire et la littérature. 

Deux notions ou tu étales tes lacunes à chaque occasions. :like_a_sir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paladin.e a dit :

On peut rater sa vie mais pas sa mort @BaeuRouge @Lux @Cheval et @Chicken of the infinite, ne l'oubliez pas. La seule personne de droite que je trouve respectable ici c'est @Daleko car elle ne s'est pas vautrée dans sa vanité acquise par ses nouveaux privilèges. 

C'est curieux, l'autre jour je me demandais où était passé Carlos Crasseux...

Tsé le bâtard qui passe sa vie de loser à médire sur les gens sur internet.

Get a life.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lux a dit :

Tsé le bâtard qui passe sa vie de loser à médire sur les gens sur internet.

L’handicapé qui se fout de la gueule de l’autiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hurt Copain a dit :

Deux notions ou tu étales tes lacunes à chaque occasions. :like_a_sir:

« Il vaut mieux avoir du luxe dans ses sentiments que sur ses habits. Je ne crains, moi, le mépris de personne. »

Balzac Le Colonel Chabert 1844

C'est un mantra qui m'a accompagné à force et à raison à quelques périodes de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paladin.e a dit :

 Mon cher @BaeuRouge (...)

Au lieu d'un débat stérile, pourquoi ne pas répondre à mon invitation au duel? Je ne suis pas un barbare, tes précieux manboobs seront protégés par une véritable armure, ce sont tes bras et tes jambes qui seront exposés. Je te ferais une marque que tu n'oublieras jamais. 
 

Je te propose de désigner un témoin, pour ma part c'est Foulard qui m'accompagnera. Je te laisse le choix de l'arme. (... /rodomontades/ ...)

Plus j'y pense, plus l'idée me plaît. 

 

La nuit porte conseil, tu auras ma réponse ce lendemain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Иди и смотри a dit :

vous appartenez à saputo ?

Ah oui... le dédain méprisant de la gauche bobo. C'est toujours agréable de lire et entendre les citadins intéragir avec les travailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, LaFatigue a dit :

Ah oui... le dédain méprisant de la gauche bobo. C'est toujours agréable de lire et entendre les citadins intéragir avec les travailleurs.

c'etait une question très honnête, dans mon souvenir tu travailles dans une chope de fromage en region, il me semblait que c'était un truc moins gros/plus local que saputo... Mais ca se pourrait qu'il l'ai racheté.

En même temps je pars du principe que tu as ces actions via ton emploi.

Je ne pense pas que ma reflexion soit si folle, ni ma question.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LaFatigue a dit :

Ah oui... le dédain méprisant de la gauche bobo. C'est toujours agréable de lire et entendre les citadins intéragir avec les travailleurs.

Ah je me souviens de toi, le paysan qui bosse le moins. 

Il y a 3 heures, Иди и смотри a dit :

c'etait une question très honnête,

Lui aussi aime se prendre pour une victime, vous devriez vous entendre à merveille. :peter-pan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, désolé. Dur à dire quand par moment les membres sont gros sur le sarcasme.

Oui les actions proviennent d'un plan pour employé, qui est assez avantageux. J'crois pas avoir mentionné mon employeur par le passé, mais oui c'est bien Saputo et j'travaille dans l'usine de Mont-Laurier depuis un peu plus de deux ans.

Y'existe une petite shop à fromage nommé Le P'tit Train du Nord, plus artisanal, j'imagine. Sûrement moins bien rémunéré avec moins de couvertures et autres avantages sociaux. J'suis pas un romantique au point que j'irai travailler pour un plus petit salaire pour le style de faire de l'artisanat.

Prochaine fois que j'me questionne sur le ton d'un post en réaction au mien, j'demanderai avant d'sauter à une conclusion.

C'est cute que tu t'en rappelles, though.

il y a 11 minutes, Hurt Copain a dit :

Ah je me souviens de toi, le paysan qui bosse le moins. 

Lui aussi aime se prendre pour une victime, vous devriez vous entendre à merveille. :peter-pan:

En parlant d'bouffons sarcastiques sans intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LaFatigue a dit :

Ouais, désolé. Dur à dire quand par moment les membres sont gros sur le sarcasme.

Oui les actions proviennent d'un plan pour employé, qui est assez avantageux. J'crois pas avoir mentionné mon employeur par le passé, mais oui c'est bien Saputo et j'travaille dans l'usine de Mont-Laurier depuis un peu plus de deux ans.

Y'existe une petite shop à fromage nommé Le P'tit Train du Nord, plus artisanal, j'imagine. Sûrement moins bien rémunéré avec moins de couvertures et autres avantages sociaux. J'suis pas un romantique au point que j'irai travailler pour un plus petit salaire pour le style de faire de l'artisanat.

Prochaine fois que j'me questionne sur le ton d'un post en réaction au mien, j'demanderai avant d'sauter à une conclusion.

C'est cute que tu t'en rappelles, though.

En parlant d'bouffons sarcastiques sans intérêt...

Pour le coup, avec moi, tu ne te tromperas jamais. Rien à foutre de ta vie de gros épais à qui il faut expliquer differmec entre sarcasme et question sincère. :smurfette:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Иди и смотри a dit :

c'etait une question très honnête, dans mon souvenir tu travailles dans une chope de fromage en region, il me semblait que c'était un truc moins gros/plus local que saputo... Mais ca se pourrait qu'il l'ai racheté.

En même temps je pars du principe que tu as ces actions via ton emploi.

Je ne pense pas que ma reflexion soit si folle, ni ma question.

T'en es où de ton taf de fonctionnaire territorial, comrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hurt Copain a dit :

Pour le coup, avec moi, tu ne te tromperas jamais. Rien à foutre de ta vie de gros épais à qui il faut expliquer differmec entre sarcasme et question sincère. :smurfette:

Écoute, si tu comprends mal que j'passe sur le dépotoir que très sporadiquement et que j'ai pas le temps de tous vous associer à un caractère, que j'ai mal interprété sur le coup, bah t'es con.

Sinon tu le comprends, mais tu tiens beaucoup à shitpost c'fait qu'tu m'chies ça. Dans c'cas-là fair enough, le temps est long et plate à 2am, on s'divertie et on tue l'temps comme on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Retro Rico a dit :

T'en es où de ton taf de fonctionnaire territorial, comrade.

Il a été viré, aux dernières nouvelles et a evite de repondre comment à Ecce. 

il y a 16 minutes, LaFatigue a dit :

Écoute, si tu comprends mal

Le soleil doit taper fort, même avec ton chapeau de paille. C'est toi qui comprends de travers. Retourne donc cultiver tes betteraves, te lire rappelle un vieillard souffrant de démence.:mrpeanut:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Hurt Copain a dit :

L’handicapé qui se fout de la gueule de l’autiste

Carlos Crasseux est un bâtard née d'une mère qbécoise et d'un père indiens des indes.

Plus bâtard que ça, c'est dur à battre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 19 heures, BaeuRouge a dit :

La nuit porte conseil, tu auras ma réponse ce lendemain.

J'ai réfléchi et même si je ne saisis pas exactement le casus belli je relève ton défi avec une profonde joie @Paladin.e

Puisque j'ai le choix des armes je choisis le Revolver. Je propose une distance de trente pas, une balle chacun, aux alentours de la mi-janvier 2025, au petit matin et dans la région parisienne. Si cela est possible, je choisis également Foulard comme témoin, j'ai toute confiance en lui pour être impartial entre nous deux. 

Je te laisse voir si ces propositions te conviennent. 

Et puisque j'ai eu le choix de l'arme, tu as le choix des munitions. Si tu choisis un tir à balles réelles, je m'engage à viser strictement l'épaule. Sinon je peux suggérer le SAPL GC-27 Luxe, ou équivalent, en munition incapacitante 12/50. 

Citation

La balle est dans ton camp, si je puis m'exprimer ainsi. 

---

Et pour la coïncidence, je lisais justement cet article, en début de semaine. Dieu que j'aime l'histoire du XIXe siècle. 

 

 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lux a dit :

Carlos Crasseux est un bâtard née d'une mère qbécoise et d'un père indiens des indes.

Plus bâtard que ça, c'est dur à battre.

Ses parents l'aiment au moins, putain d'orphelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...