Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2024-05-31 à 14:07, Ant Hill Kid a dit :

Comme si y avait plus intéressant a lire de toute façon.. :winslow:

attention à ce que tu dis, tu veux que j'expose mon aventure universitaire de nouveau?

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-16 à 20:00, Jean Hades a dit :

Je suis par la barbu a coté

T'es-tu enfin rasé afin de visiter la famille de Tish ?

Si oui, à l'aide de quel objet ? Rond ou pointu ?

Plutôt rasoir manuel ou électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-02 à 22:44, Retromantique a dit :

attention à ce que tu dis, tu veux que j'expose mon aventure universitaire de nouveau?

Comme si tu savais parler d'autre chose :el_risitas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Иди и смотри a dit :

Est-ce que Anne est officiellement une Lavaloise?

Peux t'on l'appeller Anne de Laval?

Pourquoi Anne?
 

 

On emménage le 30 juillet. :)

On signe les papiers chez le notaire ce vendredi tho.

C’est vraiment beaucoup de changements en très peu de temps (un accouchement, un bébé, une nouvelle maison), avoir su on aurait acheté l’an dernier mais je n’étais pas prête mentalement. Je me dis que c’est un coup à donner, mais je suis tired as fuck. J’vous jure, j’ai jamais été autant épuisée de ma sainte vie. :zoidberg:

Anne parce qu’on cherchait un prénom qui se prononce bien en vietnamien pour que ma famille n’ait pas du mal à le prononcer (ce prénom existe au Vietnam bien que ce soit écrit “An”) et ma blonde et moi trouvions toutes les deux que Anne était un beau prénom qui sonne doux, tout simplement. 

Madame boit moins de lait ces temps ci et veut juste dormir dans les bras de sa maman, ce qui était inquiétant. en discutant avec ma cousine (qui a un bébé aussi qui boit moins ces temps ci) on a réalisé que c’est probablement la chaleur qui accable les bébés ainsi.

<3

Révélation

IMG_1723.thumb.jpeg.3284d9d3a1c0b1c589fc046e637f474d.jpeg

 

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-04 à 15:31, Ecce Homo a dit :

On emménage le 30 juillet. :)

On signe les papiers chez le notaire ce vendredi tho.

C’est vraiment beaucoup de changements en très peu de temps (un accouchement, un bébé, une nouvelle maison), avoir su on aurait acheté l’an dernier mais je n’étais pas prête mentalement. Je me dis que c’est un coup à donner, mais je suis tired as fuck. J’vous jure, j’ai jamais été autant épuisée de ma sainte vie. :zoidberg:

Anne parce qu’on cherchait un prénom qui se prononce bien en vietnamien pour que ma famille n’ait pas du mal à le prononcer (ce prénom existe au Vietnam bien que ce soit écrit “An”) et ma blonde et moi trouvions toutes les deux que Anne était un beau prénom qui sonne doux, tout simplement. 

Madame boit moins de lait ces temps ci et veut juste dormir dans les bras de sa maman, ce qui était inquiétant. en discutant avec ma cousine (qui a un bébé aussi qui boit moins ces temps ci) on a réalisé que c’est probablement la chaleur qui accable les bébés ainsi.

<3

  Révéler le texte masqué

IMG_1723.thumb.jpeg.3284d9d3a1c0b1c589fc046e637f474d.jpeg

 

Très intelligent.
Il y a tu une part de ton trauma là dedans ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-03 à 02:04, Retro Ricardo a dit :

T'es-tu enfin rasé afin de visiter la famille de Tish ?

Si oui, à l'aide de quel objet ? Rond ou pointu ?

Plutôt rasoir manuel ou électrique ?

J'ai associé ma barbe à Catharsis en créant un scène pour elle et donc je vais garder l'horreur dans ma face un boutte UE5 or Twillingate en réel

J'ai pensé ya quelque jours d'être qu'à WInnipeg juste etre a Winnipeg pour le dévelopement du jeu de l'histoire d'amour mais elle est autistique et sa ville sa famille etc je serais juste une plante envahissante avec ma compagnie qui va grossir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien lorsque ta compagnie générera des millions si elle ne te suivra pas à Winnipeg.

Tsé, il n'y a rien de mieux qu'un soin manucure hebdomadaire et un bon toilettage de caniches pour vous satisfaire une vieille dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es lost en tabarnak. Ma compagnie va etre mainly in Twillingate mais je dois habiter à Crow Head.

Je dois quand meme starter de quoi à Trois-Rivières parceque je vais avoir au moins un employé pour s'occuper de ma maison à Trois-Riviêres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-28 à 15:49, Ecce Homo a dit :

bébé a trois semaines aujourd’hui et sa maman a 37 ans aujourd’hui aussi. :nerd:  pour l’occasion voici ma face de maman fatiguée et anxieuse et celle d’un bébé qui dort paisiblement entre deux pleurs de faim.
 

 

 

  Révéler le texte masqué

en prime mes cheveux coupés aux ciseaux par ma mère parce que même pas l’temps d’aller chez la kéffeuse, et mes pads de boobs parce que saviez-vous que quand on allaite, ça coule du lait par là à la moindre émotion ? :picklerickhead:

 

Ayoye! félicitation mdame. Ta puce est cute au boute. 
Je dois avouer que cest un peu weird de vous voir devenir des adultes. Je viens de temps en temps pour vos stalké et j'aime vous voir évolue avec la vie.

je vous suis depuis près de 15 ans quand même.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-15 à 17:48, Verrat a dit :

Ayoye! félicitation mdame. Ta puce est cute au boute. 
Je dois avouer que cest un peu weird de vous voir devenir des adultes. Je viens de temps en temps pour vos stalké et j'aime vous voir évolue avec la vie.

je vous suis depuis près de 15 ans quand même.

Merci @Verrat

Être maman ça change une vie, ma vie d’avant n’a plus rien à voir avec maintenant en fait, je suis avec elle 24h/24 et elle a priorité sur tout. Ce n’est pas facile tous les jours mais je ne me verrai plus du tout sans elle. Elle a déjà un mois et demie ma cocotte. <3

IMG_1754.thumb.jpeg.56e5ea1f819762eca07b913b30f227ec.jpeg

IMG_1755.thumb.jpeg.68b413a9606c8a6396a133a2017c29e9.jpeg

IMG_1773.thumb.jpeg.e7ab0448cce23be8eee4c4727c774333.jpeg


Et toi ça va? Toi et ta femme ne vouliez pas d’enfant si ma mémoire est bonne? Ça n’a toujours pas changé? Prends soin de toi! 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uuuugh si seulement j'étais née dans une bonne famille et que j'avais déjà établi ma carrière. Là, à la place, je me sens coincée entre cette ambition et celle de fonder une famille. À la place, je materne le monde autour de moi. :soclose:

P.S.: au début je m'en venais te menacer d'oser poster sans photo d'Anne. Merci. 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel lien fais-tu entre ne pas être née dans “une bonne famille” et l’état actuel de ta carrière ? Dans la tête de bien de gens le parcours “naturel” c’est carrière avant puis famille après, mais rien ne t’empêche de faire les deux en même temps, ou bien l’inverse. C’est juste un ostie de coup à donner mais avec de la planification, l’aide financière du gouvernement et un réseau de soutien, je pense que c’est faisable.

Ma mère était stay at home mom jusqu’à ses 37 ans où elle a fait un retour aux études, elle est partie de rien et maintenant à 59 ans elle a une carrière bien établie (est quelque chose comme conseillère senior au gouv avec un salaire de +100k). Je connais aussi des gens qui sont devenus parents en étant aux études et ça a fonctionné, je te dirais qu’avoir un réseau de soutien (financier oui mais aussi pour donner un coup de main au niveau de faire l’épicerie, la bouffe, le ménage, garder bébé de temps en temps) ça aide sur un ostie de temps.

Si c’est un désir profond que tu as, ne laisse pas passer l’opportunité, c’est tellement gratifiant !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les adultes de quand j’étais petite dans leur dernière ligne droite, je constate que ceux qui ont trop donné à leur carrière ont souvent des fins bien peu glorieuses. On les abandonne parce qu’ils ont moins d’influence ou moins d’argent, leurs gamins se sentent pas si attachés à eux et se comportent comme des vautours alors qu’ils sont encore vivants, ou ils n’ont tout simplement pas envie d’être avec ce père ou cette mère qu’ils connaissent si peu. Et ça arrive aussi à des gens biens, qui ont fait des carrières utiles et respectables, mais qui se rendent compte que finalement, ils n’ont pas assez apportés aux autres pour être essentiels.

Ça me semble être un bien mauvais calcul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Delako c'est justement tout l'enjeu de l'équilibre, hein. Et tu as raison Ecce, le réseau est tellement fucking déterminant. Surtout si t'es pas plein aux as pour avoir une nanny. Mais je me souviens de cette chercheuse anthropologue au Pérou, Sylvie Taussig, qui donnait ses conférences en donnant le sein. What a badass. Inspiration.

En ce qui concerne être née dans une bonne famille... Je suis la première de ma famille à aller à l'université. Je n'avais pas de soutien financier quand j'ai voulu poursuivre un pré-universitaire au sortir du secondaire. J'ai un retard de 10 ans sur où je serais aujourd'hui si j'avais eu ce soutien. Je ne regrette pas exactement, j'ai beaucoup de vécu, j'ai vraiment vie ma vie en mordant dedans à pleines dents, je pense que la sagesse que j'ai acquérit au contact de "l'université de la vie" est une richesse qui m'aide à performer autant que je le fais aujourd'hui. Mais je ne serais pas entrain de me demander comment ménager le chou et la chèvre. Je ne serais pas entrain de me dire : j'ai tellement à offrir au monde, mais je pourrais saboter ce potentiel en ayant un enfant. J'en fais des cauchemars.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-20 à 13:30, Ecce Homo a dit :

Merci @Verrat

Être maman ça change une vie, ma vie d’avant n’a plus rien à voir avec maintenant en fait, je suis avec elle 24h/24 et elle a priorité sur tout. Ce n’est pas facile tous les jours mais je ne me verrai plus du tout sans elle. Elle a déjà un mois et demie ma cocotte. <3


Et toi ça va? Toi et ta femme ne vouliez pas d’enfant si ma mémoire est bonne? Ça n’a toujours pas changé? Prends soin de toi! 

oui ça change une vie.

Tout comme toi, rien à voir avec la vie d'avant.
Et petite surprise... j'ai 2 garçons maintenant. 2 et 3 ans.

MAINTENANT...

-Je pogne toute les maladies poasible.
-J'ai des jouets partout dans le salon. 
-Je n'ai pas écouté la télévision depuis 2 ans cest toujours Disney plus, netflix kids et Youtube kids qui joue.
 -je change aux moins 3 couches par jour depuis 3 ans.
-je mange aux moins 5 coups de pied din couille par jour.
-je me lève à 6h du matin pour la routine du matin.
-Je n'ai même pas pu faire de voile cette annee.
-jai pas pecher depuis 3 ans.
-je dort... parfois.

MAIS...

MAIS...

-J'ai plein de nouveau chum (avec des kids)
-je travaille pas mal moins.
-J'ai toujours envie d'etre avec eux.
-moi et ma femme, ça na jamais ete aussi bien.
-Mes kid me colle sans arrêt.
-J'ai du fun à leur apprendre à parler.
-on fait plein d'activite pour enfant pis cest ben cool comme ça.
-je rénove pas mal la maison (piscine, deck etc.)
-Il me force à parler francais. (je commence a perdre ma langue)
-on va au Zoo a tout les mois, ce que j'adore.
-pas mal plus actif.

-Ma femme est 100% plus belle post partum.

20230511_194002.jpg

 

IMG_7462.jpg

 

 

20240426_111849.jpg

20240429_102124.jpg

 

 

20240426_093420.jpg

20240427_154806.jpg

20240509_191637.jpg

20240513_072415.jpg

 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...