Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 19 heures, Retrodude Rickyboi a dit :

Et ça tend l'habit ?

J'ai été un homme le plus dans ma vie quand j'étais jeune et qu'après ma rencontre extraterrestre j'ai stalké une fille dans ma classe  après ca j'étais destiné to be virgin.

Tish est the gold at the end of the rainbow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 45 minutes, Retro BIG Rick a dit :

Tish, aime-t-elle réellement les hommes à grosse barbe ? T'es-tu déjà posé la question ?

Me marrier at my worst is the best moment to marry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ant Hill Kid a dit :

Pas certain que le daron soit convaincu.

Elle sait que je que je veux lui demander la permission avant...

Elle est autistique et tres spéciale pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bébé a trois semaines aujourd’hui et sa maman a 37 ans aujourd’hui aussi. :nerd:  pour l’occasion voici ma face de maman fatiguée et anxieuse et celle d’un bébé qui dort paisiblement entre deux pleurs de faim.
 

IMG_1699.thumb.jpeg.286ef57b5a2c2849646c7f81cac97f13.jpeg

 

Révélation

en prime mes cheveux coupés aux ciseaux par ma mère parce que même pas l’temps d’aller chez la kéffeuse, et mes pads de boobs parce que saviez-vous que quand on allaite, ça coule du lait par là à la moindre émotion ? :picklerickhead:


@+ gens du Dép !

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la moindre émotion, ah ouais? :o wtf c'est quoi la nécessité biologique lmao

Merci pour la belle photo, je te jure qu'aujourd'hui je m'étais dit que j'allais formellement faire la requête de nouvelles d'Anne et de toi. Mes voeux ont été entendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est pour que la lactation réponde aux cris et pleurs de bébé qui normalement crie et pleure quand il a faim. Comme les boobs ne peuvent pas être programmés pour répondre à “cris et pleurs de bébé” spécifiquement, c’est la réponse émotive qui va déclencher la lactation. Il faut dire qu’un bébé qui pleure, c’est très dramatique (genre elle dort pis se réveille et en 2 sec se met à pleurer et crier comme si c’était la fin du monde), c’est difficile de ne pas avoir une réaction émotive face à cela.

D'ailleurs ça m’a pris du temps pour m’adapter à ses pleurs et cris, au début ça me stressais beaucoup trop et je finissais par pogner les nerfs (ma blonde est vraiment plus patiente que moi pour ça). 

Je vous tiendrai informés de l’évolution de Anne si ça vous intéresse alors. ;) 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ecce Homo a dit :

Je pense que c’est pour que la lactation réponde aux cris et pleurs de bébé qui normalement crie et pleure quand il a faim. Comme les boobs ne peuvent pas être programmés pour répondre à “cris et pleurs de bébé” spécifiquement, c’est la réponse émotive qui va déclencher la lactation. Il faut dire qu’un bébé qui pleure, c’est très dramatique (genre elle dort pis se réveille et en 2 sec se met à pleurer et crier comme si c’était la fin du monde), c’est difficile de ne pas avoir une réaction émotive face à cela.

D'ailleurs ça m’a pris du temps pour m’adapter à ses pleurs et cris, au début ça me stressais beaucoup trop et je finissais par pogner les nerfs (ma blonde est vraiment plus patiente que moi pour ça). 

Je vous tiendrai informés de l’évolution de Anne si ça vous intéresse alors. ;) 

O U I P L I S E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...