omG 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Un orignal ça fesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Face de psychopath pendant qu'on dômait la toilette. C'est quoi que tu veux passer comme message là.. avec ta main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Qu'il est übercool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Tu t'es déjà fait casser le nez?2 fois, rien de vraiment héroïque , j'me suis mis le genou dans face au saut en hauteur, pis j'ai rentrer la face dans un poteau de métal pendant que j'avais les yeux fermés quand je jouais a un jeu étant plus jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 On dirait que j'fais une pub 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Laisses-toi pousser les cheveux, teints-les blonds et peigne-les vers l'arrière. Change tes lunettes pour des aviateurs, et tu pourrais peut-être ressembler à ton avatar.Sinon, nice pix bro'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Laisses-toi pousser les cheveux, teints-les blonds et peigne-les vers l'arrière. Change tes lunettes pour des aviateurs, et tu pourrais peut-être ressembler à ton avatar.Sinon, nice pix bro'.Haha ouais mais j'pense pas que ça m'tente d'me donner autant de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Ouais, vraiment une belle photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-pier 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 (modifié) Pour ceux qui n'étaient pas au gt, voici de quoi j'ai l'air. J'en post plusieurs, parce que je ne me ressemble pas tant d'une photo à l'autre. avec des amies (je suis en bleu) au temps perdu, discutant de voltaire à québec au show de Pierre Lapointe avec lisbeth, au temps de ses très long cheveux. Modifié 4 octobre 2009 par marie-pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 (modifié) Ouais, vraiment une belle photo. Thx, j'm'amusait avec ma nouvelle lentille. Les résultats sont surprenants. @marie-pier Ta face me dit vraiment de quoi! Modifié 4 octobre 2009 par Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 avec des amies (je suis en bleu) Cette image a du potentielle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Haha Dissputes. Pourquoi t'écris pas plus souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-pier 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 à kaiser: habites-tu à québec? Si oui on s'est peut-être croisé quelques fois, mais j'avoue que ta photo ne me dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 J'sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je lis les messages de Dissputes, je me frustre.Son personnage est archi-recyclé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Pic de chicks dans l'miroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 à kaiser: habites-tu à québec? Si oui on s'est peut-être croisé quelques fois, mais j'avoue que ta photo ne me dis rien. J'ai jamais mis les pieds à Québec de ma vie! Oublie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Pour ceux qui n'étaient pas au gt, voici de quoi j'ai l'air. J'en post plusieurs, parce que je ne me ressemble pas tant d'une photo à l'autre. avec des amies (je suis en bleu) J'connais la deuxième fille à partir la gauche. (Connaitre, un grand mot, mais j'l'ai déjà vu souvent, j'pense que j'suis allé à l'école avec) Et puis, ta face me dit vaguement quelque chose. Ceci-dit, t'es plutôt jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 J'sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je lis les messages de Dissputes, je me frustre.Son personnage est archi-recyclé.J'aime bien faire un tour de temps en temps pour vous lâcher un petite garbage-post et de voir ma réputation se modifier avec un message aussi inoffensif que mon dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Pic de chicks dans l'miroir Allez vous vous rendre compte un jour à quel point c'est ridicule de se prendre en photo soi-même? Surtout quand vous regardez crissement n'importe ou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Il regardait le plafond, pas n'importe où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!