Phencyclidine 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Dude, si t'es un câlisse d'emo, change de nick.Dans mon boute les emos mettent pas des calottes G-unit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 (modifié) Dans mon boute, les yos ont pas d'ostis de percings laids dans la lèvre inférieure. Modifié 2 octobre 2009 par MattIsGoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Dans mon boutte, on essaie pas de cataloguer chaque personne selon son apparence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Ça c'est parce que tu viens de Mourial, vous êtes habitués aux bizarres, vous aut'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimoi 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Vendredi passé... suspense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 (modifié) Vendredi passé... suspense. Modifié 2 octobre 2009 par MackBlack 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 J'ai vu la première photo et j'ai associé ton nick. Du coup j'ai cru que tu étais le maigrichon caché derrière.À la vue des autres photos j'ai compris que le ''minimoi'' ne s'appliquait pas à ta taille, peut-être à une autre partie non visible, ça reste à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimoi 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Minimoi est en fait mon nom d'animateur de camp de jour. Je cherchais de quoi d'original, quelque chose que les gens allait faire ahah, wow, nice job. Mon ami m'a proposé Minimoi, du au fait que je fais 6 pied 2, 300 livres. J'ai adoré l'ironie dans tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Dans mon boute les emos mettent pas des calottes G-unit. Hybride! Tenez une autre photo de moi -> J'ai pas choisi le meilleur background disons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Quand même mieux que ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Hybride! Tenez une autre photo de moi -> J'ai pas choisi le meilleur background disons Un enfant illégitime d'Alexei Kovalev! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Un enfant illégitime d'Alexei Kovalev!C'est drôle, j'allais dire qu'il a un petit quelque chose d'Ovechkin. Bref, c'est clair qu'il est russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Eeeewwwww. C'est même pas toi. </3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Vendredi passé... suspense. Où sont les "OMG JHONNYBEGOOD'S BACK!!" ? OMG JHONNYBEGOOD'S BACK!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Vendredi passé... suspense. SAM COURNOYEEEEER!!11 <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 (modifié) Eeeewwwww.C'est même pas toi.</3Shh, j'avais réussis à causé deux réactions là! Et désolé pour tous les autres qui ont cru que j'étais un Emo, Si vous le souhaitez je peux faire recours à la bonne vieille Lettre d'excuse du primaire. Modifié 3 octobre 2009 par MaTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 (modifié) Quelques photos qui ont été prise lorsque je suis allez au festival western de St-tite. J'dois avouer que j'suis quand même pas mal photogénique sur ses photos là. Gros smile naturel. Air espiègle. Smile forcé. Face de psychopath pendant qu'on dômait la toilette. Modifié 4 octobre 2009 par Phencyclidine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Tu t'es déjà fait casser le nez? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!