MattIsGoD 28 décembre 2021 Partager 28 décembre 2021 il y a 16 minutes, DASRI 3.0 a dit : Plus je te lis, moins ton celibat me surprend. Je ne suis pas célibataire ;) Je n'ai rien contre les animaux, mais ce genre de formulation me rebutait pas mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 décembre 2021 Partager 28 décembre 2021 il y a 28 minutes, MattIsGoD a dit : Je ne suis pas célibataire ;) ohhhhh. félicitations pour cette heureuse nouvelle qui est également un scoop. est-ce la demoiselle que tu disais fréquenter amicalement, but with benefits, il y a de cela quelques semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 décembre 2021 Partager 28 décembre 2021 il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit : ohhhhh. félicitations pour cette heureuse nouvelle qui est également un scoop. est-ce la demoiselle que tu disais fréquenter amicalement, but with benefits, il y a de cela quelques semaines ? Merci et oui. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 28 décembre 2021 Partager 28 décembre 2021 Un photo que j'ai prise l'an dernier 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 décembre 2021 Partager 28 décembre 2021 c'est ta blonde aussi ? je suis sûre qu'elle te trouve sympathique malgré ton côté verbomoteur extrêmement développé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 28 décembre 2021 Partager 28 décembre 2021 Il y a 3 heures, MattIsGoD a dit : Es-tu le genre de femme à écrire dans son profil; "Présente-moi ton chien" ou "je vais aimer ton chien plus que toi". Quand je voyais ça sur un profil, je roulais des yeux et swippais à gauche. Je ne m’y adresse pas à une personne. Une biographie c’est fait pour parler de soi. Et non, nulle mention de chien. Anyway, faudrait bien que je supprime, je n’ai plus aucun intérêt à matcher plus de gens. Mais pas avant d’avoir trouvé ma contribution à Profils Tinder et pulsions de mort. Mais sa chienne nous a aidé à briser la glace, car on a organisé une dog date avec Floki. W H O L E S O M E A L E R T Révélation IMG_6515.MP4 Tellement contente pour ce gros bébé. Il ne peut jamais jouer comme ça avec Dex et Cassie car ils sont trop vieux. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 28 décembre 2021 Partager 28 décembre 2021 Il y a 5 heures, Ecce Homo a dit : c'est ta blonde aussi ? je suis sûre qu'elle te trouve sympathique malgré ton côté verbomoteur extrêmement développé. Je suis verbomoteur au début après ca se calme. je ne suis plus avec elle je l'ai fréquenté pas loin de 1 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 décembre 2021 Partager 29 décembre 2021 Il y a 6 heures, Tomás de Torquemada a dit : 1 ans. Quand tu comptes en mois mais que tu arrondis... 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 29 décembre 2021 Partager 29 décembre 2021 Je dirais qu'il à pas mal le look que j'associais avec ses posts 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 31 décembre 2021 Partager 31 décembre 2021 Le 2021-12-28 à 15:09, Ecce Homo a dit : c'est ta blonde aussi ? je suis sûre qu'elle te trouve sympathique malgré ton côté verbomoteur extrêmement développé. Bawé, c'est le seul reproche qu'on peut lui faire sinon c'est Mr.Perfect 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 1 janvier 2022 Partager 1 janvier 2022 Révélation DASRI sauvage en robe jaune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 3 janvier 2022 Partager 3 janvier 2022 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ecce Homo 22 janvier 2022 C’est un message populaire. Partager 22 janvier 2022 Fa frette 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 8 février 2022 Partager 8 février 2022 (modifié) Le 2021-05-22 à 04:26, 1984 a dit : J'ai jamais eu des cheveux aussi beaux. Du coup ça mérite deux photos 😏 Après toutes ces années, je réitère que 1984 est clairement la plus belle fille de ce forum. Modifié 8 février 2022 par AFI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 février 2022 Partager 9 février 2022 Il y a 12 heures, AFI a dit : Après toutes ces années, je réitère que 1984 est clairement la plus belle fille de ce forum. Awwww merci j'adore les bouquets de fleurs au réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouchard 9 février 2022 Partager 9 février 2022 Commentaire inutile a m’envoyer Révélation Le chat est plus cute que toé 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 9 février 2022 Partager 9 février 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 10 février 2022 Partager 10 février 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 février 2022 Partager 10 février 2022 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 février 2022 Partager 10 février 2022 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!