xdrox 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Je ne vois pas l'intérêt de lui poser une telle question, puisqu'il est évident qu'il t'en donnerait quelques unes gratuitement (t'sais, au pire il n'a qu'à te les payer avec son tip).Et ça, tu le sais.Lion, aime-moi!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Drox, fais-moi l'amour!!!Tu préfères? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Ça devient chaud. Un trip à trois! Crissetie! Un osti de triangle amoureux! C'est ben le bout d'la mar... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Damn, à chaque fois que je vois MackBlack écrire dans le sujet je prie pour une photo de sa palette de chocolat, vous savez pas ce que vous manquez girls.@Floyd: Je vais commencer Bossboy(?). Et ça va me faire plaisir.@Drox: Plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 (modifié) Je voulais tellement faire une joke du genre... Bin kin! En veux-tu, en v'là! "Insérer image d'une bar de chocolat cachée par les balises spoilers" ...mais je me suis dit que c'était beaucoup trop prévisible! Anyway, les girls peuvent ben se rincer l'oeil avec les chocolats blancs. (Pour l'instant ) Modifié 29 septembre 2009 par MackBlack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 (modifié) Le chocolat noir est meilleur pour la santé, les femmes le savent.Allez, prends notre santé à coeur, MackBlack! Modifié 29 septembre 2009 par Anthropologist 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Wow anthropo, t'es donc ben cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 (modifié) Hey, c'va Personnage?! Tu feel de mauvais poil?Est-ce qu'il y a des gens qui s'objectent fortement à ce que MackBlack se whore?Je veux le voir moé. Y m'intrigue. Modifié 29 septembre 2009 par Anthropologist 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Le 2009-09-29 à 02:26, Anthropologist a dit : Hey, c'va Personnage?! Tu feel de mauvais poil?Est-ce qu'il y a des gens qui s'objectent fortement à ce que MackBlack se whore?Je veux le voir moé. Y m'intrigue.Il avait pas posté sa photo y'a pas longtemps messemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 (modifié) Need moar.Edit : BTW, tu te pointes au GT à Québec ou pas, Fel? Modifié 29 septembre 2009 par Anthropologist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Le 2009-09-29 à 02:33, Anthropologist a dit : Need moar.Once you go black! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Dans son cas, ça serait plutôt "Once you go sand nigger". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Le 2009-09-29 à 02:33, Anthropologist a dit : Need moar.Edit : BTW, tu te pointes au GT à Québec ou pas, Fel?Ah je le sais plus trop là, voulez vous que je viennes? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Le 2009-09-29 à 02:35, Gemini a dit : Dans son cas, ça serait plutôt "Once you go sand nigger".Sand Nigger c'est un terme discriminatoire et raciste envers les gens du moyen-orient, plus précisément, les arabes. Je vois pas vraiment le rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 (modifié) Le 2009-09-29 à 02:36, Félix Le Jeune Criminel a dit : Ah je le sais plus trop là, voulez vous que je viennes?Bah, I don't really care. Je posais la question parce que j'avais entendu des spéculations sur une possible présence. Aussi bien le demander directement.Edit : +1 "Merci de ton acceuil" Ya pas d'accueil là-dedans. Juste de même. Modifié 29 septembre 2009 par Anthropologist 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Le 2009-09-29 à 02:40, The Rapist a dit : Sand Nigger c'est un terme discriminatoire et raciste envers les gens du moyen-orient, plus précisément, les arabes. Je vois pas vraiment le rapport.Que fais-tu du désert du Sahara, et des gens qui se retrouvent au nord (plus ou moins) de ses frontières ? Tu fais de la discrimination. Violeur de porcelaine chinoise.Mais c'était un genre de inside, c'est une VIOLENTE anti-raciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Le 2009-09-29 à 02:32, Félix Le Jeune Criminel a dit : Il avait pas posté sa photo y'a pas longtemps messemble?J'ai sa photo au pire des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Euh.. ya déjà posté sa photo deux fois. Et il avait une photo dans son profil pendant assez longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Je parle de Personnage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Le 2009-09-29 à 02:44, Gemini a dit : Que fais-tu du désert du Sahara, et des gens qui se retrouvent au nord de ses frontières ?Je disais Moyen-Orient parce qu'habituellement quand les petits sudistes disent ça, ils s'adressent généralement à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!