Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

C'est pas exactement "pas bien", les constructions en "bois cordé" ont leurs avantages, mais c'est vraiment rare de voir ça de nos jours considérant les avancés technologiques et techniques qu'on a fait avec le temps, ça crée pas les structures les plus stables (ou les mieux isolés), disons. C'est bon pour des petites maisons dans le bois, des cabanons, des poulaillers... mais certainement pas pour des maisons deux étages en plein milieu de Joliette. 

On a retrouvé un roman photo de 1960 dans les murs du deuxième étages, et des poches de ciments vide datant de 1935 dans les murs du bas. 

Disons qu'on marchait les fesses serrées. 

Dans quel coin à Joliette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Esch a dit :

Dans quel coin à Joliette?

Exactement ici:

https://goo.gl/maps/nXeDgDv55jmo1Cy39

Ça a été détruit pour pouvoir construire un 15 appartements éco-responsable:

https://www.laction.com/article/2019/04/17/un-entrepreneur-marcellinois-place-l-environnement-au-premier-plan

Citation

Tout d’abord, contrairement à la plupart des immeubles multilogements, M. Grégoire prévoit installer un toit blanc et plat qui réfléchit la lumière et évite la création d’îlots de chaleur. Il prévoit également l’installation d’un système de récupération de l’eau de pluie qui servira à alimenter les cuvettes des différents logements. Selon M. Grégoire, l’utilisation de l’eau de pluie permettrait de réduire la consommation en eau potable des logements de 30%. Des fenêtres avec un revêtement de métal, jugé plus durable, seront également installées.  

M. Grégoire souhaite également installer des panneaux solaires afin d’alimenter les différents logements. Les logements resteront liés au réseau d’Hydro-Québec, mais les panneaux solaires permettront de diminuer la facture en électricité soutient-il. Des bornes de recharges électriques sont également prévues. 

 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça vraiment laid ces nouvelles constructions noires et grises sans relief, mais content qu'il y ait des éléments éco-responsables dans ce projet. C'est déjà bien mieux que cette piaule en deux teintes de cheap.

Pendant ce temps à Sorel (Tracy), un projet de construction en plein milieu d'un vieux quartier-dortoir des années 60 propose des 3 1/2  à partir de 985$. Cette gentrification au milieu d'un trou, pas loin des usines à cancer, c'est à n'y rien comprendre. Tsé, y'a encore plein de belles maisons en-dessous de 200 000 dans cette ville.

https://www.les2rives.com/le-site-de-lancienne-eglise-saint-jean-bosco-devrait-accueillir-deux-blocs-a-logements/

Pour revenir au sujet : Belle face mon Gamin.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique métal qui change les molécules d'eau :dadjokeha:. D'après tout ce que tu as écrit, elle est clairement atteinte mentalement. Elle devrait boire de l'eau de lune pour la régénération neuronale.

moon GIF

+1, je n'ai plus de verts.

Modifié par Cheese
  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les molécules de l’eau, c’est son mec ça. Y avait aussi leur théorie des mots qu’il fallait pas dire. J’pouvais pas dire de leurs filles que c’etait des petites crapules par exemple. 

Elle, elle a voulu me convaincre d’accoucher dans la nature. Elle m’a dit que c’est un acte sexuel jouissif.

ouiuiui

moi je pense qu’elle en a trop bu de l’eau de lune 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-30 à 11:30, Gamin a dit :

J'ai été faire une p'tite job de jobber cette semaine

20190629_102242_HDR_20190630112146189.thumb.jpg.fbc2bb6636cfdf927fc3d2e8d2fbfa24.jpg

C'est la première fois que je voyais de quoi de même:

  Masquer le contenu

De l'extérieur tout semble normal (normalement laid, mais normal tout de même)

20190624_200303.thumb.jpg.afcd6cf811a33ac68e92e44cd23e21be.jpg

Mais une fois qu'on a commencé a ouvrir les mur on s'est rendu compte que c'était un peu spécial...

20190624_173135.thumb.jpg.29c3f0d14fd702628ae44c451b12ee7c.jpg20190624_173118.thumb.jpg.8ea92f3fba7f561506ac7fc3b952a1fb.jpg

 

Est-ce que le gouvernement est au courant ? C'est déclaré ? Tu paie des impôts ? 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RBC a dit :

Est-ce que le gouvernement est au courant ? C'est déclaré ? Tu paie des impôts ? 

Non, oui et oui, mes sous vêtements sont rouge, mon revitalisant est du Head & Shoulders, mon souvenir le plus embarrassant est la fois où j'ai vomis dans les corridors de mon école secondaire et mon fétichisme sexuel le plus étrange est les masques en vinyles.

N'hésite pas si t'as d'autre questions! 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, un con c'est super chaleureux, rempli de vitalité et probablement l'organe le plus puissant du corps humain, c'est pas super comme insulte. 

#OstieDeFeministeFif 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, el_picador a dit :

Quel beau gosse putain. Ton visage a ce genre de trait typique d’américain qu'on trouve pas en France. EXOTIQUE.

C'est ridicule, puisqu'on vient tous de France ou d'Angleterre (et autres minorités). 

Voici ce qu'ont l'air les vrais Américains

 

Amerindiens.jpg

vivianne-michel-femmes-autochtones-quebec-presidente.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FosseAsceptique Trêve de plaisanterie, Matt sens bon les USA, et il ne ressemble pas du tout à un Français, peut être à un irlandais ou à un allemand ou un suédois à la limite mais pas à un Français.

Gamin, foulard et Cheval par exemple, eux ils ont plus une gueule de Français.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...