5555 14 janvier 2019 Partager 14 janvier 2019 Le 2019-01-13 à 16:44, RETRO a dit : Johnny-gars sait. Tsé. Ask him/her/it/who the f*ck cares, anyway. Étendre Réponds, tapette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCollins 14 janvier 2019 Partager 14 janvier 2019 yo jai aucune estie d'idée de quoi tu parles pis ce que tu me veux trouve toi job pis crisse moi patience thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCollins 14 janvier 2019 Partager 14 janvier 2019 ambrosia post une pic récente de ta face optionnellement de ton chest optionnellement de ton cul thx viande & chicken, same request si y'a pas de taches de rousseur, i send it back thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 janvier 2019 Partager 15 janvier 2019 J'me fait faire des trous dans la face demain, fak ça va venir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 15 janvier 2019 Partager 15 janvier 2019 (modifié) Le 2019-01-14 à 23:12, JohnCollins a dit : yo jai aucune estie d'idée de quoi tu parles pis ce que tu me veux trouve toi job pis crisse moi patience thx Étendre Je suis fonctionnaire de l'Éducation Nationale, titulaire d'un master de traductologie anglaise. Les lil' dicks dans ton genre ne m'impressionnent pas le moins du monde à moins d'écrire de la zonzon pour avoir attaqué des vieilles dames ou brûlé des filles dans le bus. Mais toé, t'es un zentil petit mouton. Ça se voit, ça se sent que tu es un petit mouton qui croit trop ce qu'il lit dans les livres (je t'ai fait un compliment, sheeeeeeeeeeeeeeit). Ma réalité : la rue, la violence, la lie de la société, a contrario, les principes et valeurs mais la folie, en gros, les extrêmes. *bisous* Le 2019-01-14 à 23:49, JohnCollins a dit : ambrosia post une pic récente de ta face optionnellement de ton chest optionnellement de ton cul thx viande & chicken, same request si y'a pas de taches de rousseur, i send it back thx Étendre Hey, pourquoi ne pas faire la même demande (tellement classe) du haut de ton "compte officiel" plutôt que de te branler derrière cette gimmick pathétique ? No ? Wait. Oh ... Guess why not ... Révéler le texte masqué 'Cause johnny-gars le petit knee-gars (garçon-genoux/choux/hiboux) en a une petite. Sheeeeeeeeeeeeeeit Personne n'est dupe ? Sheeeeeeeeeeeeeeit Sheeeeeeeeeeeeeeit Personne n'est dupe ? Sheeeeeeeeeeeeeeit Modifié 15 janvier 2019 par RETRO Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCollins 15 janvier 2019 Partager 15 janvier 2019 yo jveux simplement mettre mon gros penis dans le rectum de ta e-gonzesse son besoin de mon gros penis est criant comme bien dautres ici no hate retro mais johnny collins est un lover thats what i do best grosoutiller les demoiselles à cocufier leur so ou leur e-boyfriend viande a besoin dun homme a real man's man pas dun dude sans travail qui passe son temps a regarder la lutte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 15 janvier 2019 Partager 15 janvier 2019 Le 2019-01-15 à 01:55, Chicken of the infinite a dit : J'me fait faire des trous dans la face demain, fak ça va venir. Étendre Pis v'nir, c'est bien. (Bey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 15 janvier 2019 Partager 15 janvier 2019 Le 2019-01-14 à 23:49, JohnCollins a dit : ambrosia post une pic récente de ta face optionnellement de ton chest optionnellement de ton cul thx Étendre La face est gratos Le chest optionel, est 15 000$ Plus de cul, optionel aussi, ajoute 10 000$ J'prends les virements interac : notmysupervisor@idowhatiwant.com Tu vas recevoir la version Polaroid dans 4 semaines. thx 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCollins 15 janvier 2019 Partager 15 janvier 2019 fair price mais jamais je paierai pour ça je suis trop cheap je vais te faire tomber en amour avec moi à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 15 janvier 2019 Partager 15 janvier 2019 C'est dommage, j'voulais d'un homme qui dépenserait toute sa fortune pour mom p'tit cul. J'voulais me faire poser des ongles en acrylique et des ralonges à chaque semaine et recevoir une Mercedes en cadeau pour ma fête. Notre amour est impossible 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCollins 15 janvier 2019 Partager 15 janvier 2019 Le 2019-01-15 à 23:39, Ambrosia a dit : C'est dommage, j'voulais d'un homme qui dépenserait toute sa fortune pour mom p'tit cul. J'voulais me faire poser des ongles en acrylique et des ralonges à chaque semaine et recevoir une Mercedes en cadeau pour ma fête. Notre amour est impossible Étendre c'est possible mais pour ça tu vas devoir agir comme la pire estie de débauchée au lit à chaque jour chaque soir chaque nuit au gré de mes désirs eh quand jai envie de voir tom p'tit cul rebondir sur ma grosse queue pas l'choix tarrêtes de parler à ta mère au téléphone t'as plus important à faire genre satisfaire la libido de big john tu vas travailler pour l'avoir ta mercedes en cadeau, esti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 16 janvier 2019 Partager 16 janvier 2019 Le 2019-01-15 à 23:52, JohnCollins a dit : tu vas travailler pour l'avoir ta mercedes en cadeau, esti Étendre Le but justement est de ne pas travailler. Zut. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCollins 16 janvier 2019 Partager 16 janvier 2019 façon de parler autrement dit tu vas la gagner a la sueur de ton front Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 16 janvier 2019 Partager 16 janvier 2019 Le 2019-01-15 à 23:52, JohnCollins a dit : à chaque jour chaque soir chaque nuit Étendre Des promesses, des promesses, des prom...Pfff Tu parles comme un gamin de 14 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCollins 16 janvier 2019 Partager 16 janvier 2019 je te connais pas big je sais que t'es plus vieux thats about it mais pense au temps où tes gonades étaient pas desséchées POUR LE SEXXX t'étais toujours prêt comme bedaine powell devant un trâléee de scouts de 11 ans tu me feel là??? ouais tu me feel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 16 janvier 2019 Partager 16 janvier 2019 The Crow. Je t'aime, je veux dire, t'es quelqu'un de super gentil. Mais sacrament que je comprends pas comment tu marches dans tes interventions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 16 janvier 2019 Partager 16 janvier 2019 Le 2019-01-16 à 03:03, Fred Yankee a dit : Mais sacrament que je comprends pas comment tu marches dans tes interventions. Étendre C'était du pur cynisme. (mais pas vraiment méchant) Les supers mâles, gonflés à bloc à la testostérone, qui peuvent en enfiler à la douzaine sans se fatiguer. Come on. Y'a de quoi rigoler, non? PS: Moi aussi je t'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 16 janvier 2019 Partager 16 janvier 2019 Moi, je ne vous aime particulièrement ni l'un ni l'autre mais diable que cela fait du bien de feel the luv icitte. Ça change un peu de pedro john sanchez collins, vous me direz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCollins 17 janvier 2019 Partager 17 janvier 2019 lol il faut qu’un gros penis pour detruire l’écosystème du deppp pis déranger vos petites routines de feuillus je suis et j’ai ce gros penis gg le dep est inactif sans que je sois là pour l'alimenter sad ps - retro a un petit zizi inefficace et inopérant bisoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 janvier 2019 Partager 17 janvier 2019 C'est quoi votre problème les gars avec vos pénis? Vous êtes tout le temps entrain d'en parler. C'est comme si moi j'tais genre: -YO GIRLS C'EST MOI QUI A LE PLUS GROS VAGIN. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!