Viande à chien ! 16 juillet 2018 Partager 16 juillet 2018 Puisque je suis d'une vérilité dépassant celle de certains mâles icitte, ceci est pour la chose qu'est @Kapouchet Oui, yen a qui se sont pissé dessus en voyant mon air bête. Je suis la réincarnation du Fléau des Carpathes. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 16 juillet 2018 Partager 16 juillet 2018 T'avais du temps à perdre ce soir :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 16 juillet 2018 Partager 16 juillet 2018 Pas autant que ceux qui s'obstine sur des cochonneries pendant 4-5 pages toué jours, hein? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 Pas de filtre. Pis plein de maquillage. 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 J'aurais pu mettre ça dans sujet qu'on s'en caliss aussi. Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 il y a une heure, kai a dit : J'aurais pu mettre ça dans sujet qu'on s'en caliss aussi. Haha On dirait que t'as embrassé le huileux. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 on appelle ça du gloss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 il y a 27 minutes, Ecce Homo a dit : on appelle ça du gloss. Dans le fond je suis juste trop orgueilleux pour avouer que Kai est très jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zibydo_* 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 Kay est le type de fille pour une clientèle d'homme bien particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 il y a 52 minutes, Zibydo_* a dit : Kay est le type de fille pour une clientèle d'homme bien particulière. Quel genre d'hommes tu parle. ? Pis pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 a ta place j'aurais plus sticker sur le mot " clientèle" moi je dit, moi je dit rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 Une belle façon de me traiter de " pute " j'imagine. ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 les gens sont méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zibydo_* 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 En aucun cas il y avait une telle référence. Le mot "clientèle" est ici interchangeables avec "type". Qu'est-ce que le membre du pseudonyme IRON fait donc ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 18 juillet 2018 Partager 18 juillet 2018 Il y a 2 heures, kai a dit : Une belle façon de me traiter de " pute " j'imagine. ? En plus il a mal épelé ton pseudo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 18 juillet 2018 Partager 18 juillet 2018 Il y a 2 heures, Zibydo_* a dit : En aucun cas il y avait une telle référence. Le mot "clientèle" est ici interchangeables avec "type". Qu'est-ce que le membre du pseudonyme IRON fait donc ici? Il a été invité y a de ça quelques années... Ou était-ce une invasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 18 juillet 2018 Partager 18 juillet 2018 oui une invasion mais maintenant je suis free agent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 18 juillet 2018 Partager 18 juillet 2018 il y a 36 minutes, Pandore a dit : Il a été invité y a de ça quelques années... Ou était-ce une invasion ? Invasion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 18 juillet 2018 Partager 18 juillet 2018 Tout ça a cause de @Jason Frost. True story :x Et Thorax, on l'a plus jamais revu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 18 juillet 2018 Partager 18 juillet 2018 Je eu un message louche de catapulte ou je sais pas trop tantôt ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!