... 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Allez, @Kapouchet, une photo récente de toi, siteuplé. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 3 minutes, xdrox a dit : Kapouchet, tu m'a bien dupé. Je ne pense pas avoir dépassé les limites? Fais pas ta farouche Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baruch.S 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 C'est toi qui me semble farouche, *********** 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 8 minutes, xdrox a dit : Kapouchet, tu m'a bien dupé. Dans l'fond tu aimes ça. Tu joues le gars qui a toujours l'air exaspéré par la mauvaise participation des membres mais je pense que tu en jouis en bout de ligne. Donner une chance à Krapouchet c'est comme donner une chance supplémentaire à HSW. un jour tu devras caller la police pour lui aussi. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a une heure, Baruch.S a dit : C'est toi qui me semble farouche, *********** Y peut ben traiter l'monde creep. Hahahaha! Fait longtemps que j'a pas ri de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 9 minutes, Pandore a dit : Allez, @Kapouchet, une photo récente de toi, siteuplé. Je donne ma parole (si je mens Drox tu me ban à vie) que si Catharsis et toi faîtes un remake de la photo de 1984 en maillot et la postez ici je vous en fait une live. il y a 3 minutes, TheCrow a dit : Y peut ben traiter l'monde creep. Hahahaha! Fait longtemps que j'a pas ri de même. Ma BA est faîtehttps://www.plantiashop.com/fr/Articles/Coaching/Rirefaitmaigr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 21 minutes, xdrox a dit : Kapouchet, tu m'as bien dupé. 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 2 minutes, Kapouchet a dit : Je donne ma parole (si je mens Drox tu me ban à vie) que si Catharsis et toi faîtes un remake de la photo de 1984 en maillot et la postez ici je vous en fait une live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Une chance que t'es là doude, je suis sure que sans ton intervention les filles se montraient en bikini live. Tu les a sauvées. Là pour te remercier ells vont probablement t'envoyer ça direct en mp à la place. Bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 5 minutes, TheCrow a dit : ITS A TRAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Le 2018-07-03 à 15:08, Fred Yankee a dit : Snapchat Je m'excuse bro, j'aurais été plus smath avec toi si j'avais su avant que t'aétais sidatique. 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 (modifié) La plus récente des deux c'est celle-ci ou l'autre ? CENSURÉE. Modifié 10 juillet 2018 par xdrox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 1 minute, Kapouchet a dit : Je m'excuse bro, j'aurais été plus smath avec toi si j'avais su avant que t'aétais sidatique. Ok, ça va comme trop loin. Bouge ton cul, Drox. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 2 minutes, Kapouchet a dit : Une chance que t'es là doude, je suis sure que sans ton intervention les filles se montraient en bikini live. Tu les a sauvées. Là pour te remercier ells vont probablement t'envoyer ça direct en mp à la place. Bien joué! Catharsis me déteste (c'pas grave) et Pandore me connait assez pour savoir que j'ai pas besoin de ça pour l'apprécier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 2 minutes, Kapouchet a dit : Je m'excuse bro, j'aurais été plus smath avec toi si j'avais su avant que t'aétais sidatique. Hahaha Quel beau crétin. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 3 minutes, Sikaneba a dit : Ok, ça va comme trop loin. Bouge ton cul, Drox. Bof, sa face de cul lui, il n'a aucune raison. Je suis assez grand pour que ce genre de commentaire m'affecte pas en ce moment. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Sikaneba avait fait le smiley qui se marre et après elle a changé pour malaise et utilise ça pour demander à Drox de me ban. Hypocrisieeee 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 2 minutes, Fred Yankee a dit : Je suis assez grand pour que ce genre de commentaire m'affecte pas en ce moment. N'empêche que c'était cheap en tabarnak. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 3 minutes, Fred Yankee a dit : Bof, sa face de cul lui, il n'a aucune raison. Je suis assez grand pour que ce genre de commentaire m'affecte pas en ce moment. Moi ça m'affecte dans les circonstances. D'autant plus que le gars sait très bien par quoi tu es passé. Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 15 minutes, TheCrow a dit : Catharsis me déteste (c'pas grave) et Pandore me connait assez pour savoir que j'ai pas besoin de ça pour l'apprécier. Je ne te déteste pas du tout. Qu'est-ce qui te fait dire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!