Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

La photo réellement prise par Sikaneba est clairement prise avec un appareil don't la qualité est supérieure à la photo don't elle prétend être la sienne. On peut aussi voir que la resolution est différente, mais surtout que la vrai photo est datée alors que l'autre non. Puis quelqu'un d'aussi secrète depuis des années ne se lève pas un matin en décidant de montrer son visage sans raison. C'est la photo average typique de la gimmick. Parrait assez bien pour ne pas se faire bitcher, mais pas trop pour que ça semble credible.

8x9aww.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne donne mon avis selon ce que je constate et que je ne cherche pas à discréditer Sikaneba, je suis prêt à reculer sur mes suppositions si elle accepte de poster d'autres photos sans forcément y apparaître. J'ai moi aussi un neveu et je sais qu'ils prennent un million de photos alors tu dois en avoir encore dans le même décor sur ton cell.

Tu vas surement dire que tu n'a rien à prouver, mais c'est un petit geste si simple et facile pour fermer la gueule à tes détracteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kapouchet a dit :

La photo réellement prise par Sikaneba est clairement prise avec un appareil don't la qualité est supérieure à la photo don't elle prétend être la sienne. On peut aussi voir que la resolution est différente, mais surtout que la vrai photo est datée alors que l'autre non. Puis quelqu'un d'aussi secrète depuis des années ne se lève pas un matin en décidant de montrer son visage sans raison. C'est la photo average typique de la gimmick. Parrait assez bien pour ne pas se faire bitcher, mais pas trop pour que ça semble credible.

8x9aww.jpg

On s'en crisse tu rien qu'un peu ? Get a life.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Drox, je n'avais pas remarqué. La resolution est la même que la première photo qu'on sait qui venait vraiment de ton celle, ce qui appuie ma théorie. On voit aussi que la photo est passée pour ton ordi pour enlever la jolie date (manipulation que je sais aussi faire).

dow3te.jpg2lbnkh1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sikaneba a dit :

Parce que là je viens de prendre une photo de mon téléphone avec ma tablette. Pis?

À place montre une photo de ton cell avec le fichier des photos priseent qu'on voit que celle que tu dit être toi a vraiment été prise avec ton cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kapouchet a dit :

À place montre une photo de ton cell avec le fichier des photos priseent qu'on voit que celle que tu dit être toi a vraiment été prise avec ton cell.

Tiens mon ostie d'gossant du calice. T'as même droit à mon terrain de golf préféré en bonus.

Évidemment, je ne vais certainement pas te montrer les intégrales, Ya know.

 

 

WIN_20180709_202123.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sikaneba a dit :

Tiens mon ostie d'gossant du calice. T'as même droit à mon terrain de golf préféré en bonus.

Évidemment, je ne vais certainement pas te montrer les intégrales, Ya know.

 

 

WIN_20180709_202123.JPG

Ça ça semble d'avantage être tes photos enregistrées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kapouchet a dit :

On voit aussi que la photo est passée pour ton ordi pour enlever la jolie date (manipulation que je sais aussi faire).

Pour être un bon manipulateur, ça prend des compétences que tu ne possède visiblement pas. (la date est bel et bien là)

 

Screencap001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-paul, 34 ans_*

Kabouchet est de qualité caca. Dans le temps il aurait été dans la fosse pour médiocrité depuis longtemps. T'entends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheCrow a dit :

Pour être un bon manipulateur, ça prend des compétences que tu ne possède visiblement pas. (la date est bel et bien là)

 

Screencap001.jpg

Elle n'apparait pas sur ma machine et dossier Dep4 et photo renommée Sikaneba…
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kapouchet a dit :

Elle n'apparait pas sur ma machine et dossier Dep4 et photo renommée Sikaneba…

Toutes mes excuses. T'es pas incompétent, t'es juste idiot.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kapouchet a dit :

Et je suis perplexe. Si la distance entre le menton et les seins correspondent à une femme de ton âge, ce n'est pas le cas pour le visage et la peau.


 

Non mais peut-on faire plus con? Tu évalues mon physique alors que je suis assise sur une banquette? Et tu juges la qualité de ma peau sur des photos pixelisées parce que j'ai croppé pour t'en montrer le moins possible. Ostie que j'étais bien pendant ton congé forcé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...