Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 53 minutes, Sikaneba a dit :

Trop de faces icitte et pas assez de dos. Alors voici le verso de mamie Sikaneba.

 

Mimi.jpg

Je suis complètement abasourdis. Est-ce que c'est officiellement ta première photo posté sur le forum? [bon, jusqu'à preuve que ce ne soit pas vraiment toi bien sûr]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, xdrox a dit :

Malheureusement un peu loin de chez toi...

Indice : c'est la rivière Richelieu que je feignais de contempler.

2h30 de route.

Pour la troisième fois en deux semaines, j'ai été à Montréal simplement pour visiter des microbrasseries et boire une bière ou deux avec des amis. La métropole est à côté pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gamin a dit :

Je suis complètement abasourdis. Est-ce que c'est officiellement ta première photo posté sur le forum? [bon, jusqu'à preuve que ce ne soit pas vraiment toi bien sûr]

Je suppose que c'est le moment de libérer Kapouchet...

  • Malaise. 2
  • Navré... 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a jamais posté quoi que ce soit et là elle vient nous raconter d'un bord qu'elle s'est faite enfiler toute la nuit et de l'autre elle nous Balance son cul carré.

moi je dis, c'est le moment de sortir les vrais bails. On s'entends qu'on est loin de pocahontas là. Upgrade le game.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Elle a jamais posté quoi que ce soit et là elle vient nous raconter d'un bord qu'elle s'est faite enfiler toute la nuit et de l'autre elle nous Balance son cul carré.

moi je dis, c'est le moment de sortir les vrais bails. On s'entends qu'on est loin de pocahontas là. Upgrade le game.

Ouan. Elle, 'est comme « Chu gênée. »

Toé, t'es comme « YO, check mes boules, 'me suis fait tatouer une feuille de palmier en-dessous. »

@Sikaneba Upgrade le game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, même que j'ai ce tattoo depuis assez longtemps pour dire que Si j'avais voulu le montrer, je l'aurai fait y a déjà un bon bout.

( évidemment que non, j'ai mis ça là pour montrer le contraste)

Cela dit connaissant la bestiole, il se pourrait bien qu'elle nous balance un fake. Parce que je le redis, on est loin de l'indienne sculpturale là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...