Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Nanie Mo a dit :

Ark, c'est une partie de ma sérénité discuter avec mes collègues, j'veux pas de tes séparateurs (mais eux peut-être que oui).

 

L'aire ouverte c'est nice pour ça... mais c'est aussi très très très chiant quand t'as des pies assises pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MattIsGoD a dit :

L'aire ouverte c'est nice pour ça... mais c'est aussi très très très chiant quand t'as des pies assises pas loin.

Je te dirais que c'est pas si pire. C'est très majoritairement masculin à mon travail et le nombre de pies est limité! Parlant de manque de femelles, j'ai su que le journaliste qui filmait trouvais justement qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de fille, et c'est pour faire croire que oui que j'ai été filmée.

Supercherie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanie Mo serait cute si c'était pas des chx raser sur le côté. Ça fait groupie de Rihanna en 2004.

Avec un peu d'effort t'aurait pu te hisser avec les tops comme nous au lieu de nous regarder d'en bas. Comme le dicton dit aide toi et le ciel t'aidera.

  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le ‎2017‎-‎02‎-‎23 à 11:19, Nanie Mo a dit :

Je suis rendu avec les cheveux courts et des grosses lunettes.

15179090_10153887232676401_3608806371525779890_n.jpg

Oh busty Nanie. Je viens de lire que t'es nouvellement célibataire. Tu viens souvent ici?

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après coup Chicken a un peu raison, la rupture est peut-être encore trop fraîche et dououreuse. Moi j'ai plugger ça comme approche sans penser qu'elle pouvait l'avoir sur le coeur encore. Dans une semaine c'est surement elle qui va me lancer des petites perches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kapouchet a dit :

Après coup Chicken a un peu raison, la rupture est peut-être encore trop fraîche et dououreuse. Moi j'ai plugger ça comme approche sans penser qu'elle pouvait l'avoir sur le coeur encore. Dans une semaine c'est surement elle qui va me lancer des petites perches.

 

1432639331978.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...