--- 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 13/20. Le trench coat est sympa, la frange cachant l'oeil moinsJ'avais kiffé ta photo Thug Life avec la capuche. Tu dégageais beaucoup de charisme dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 Je déteste, trop d'asymétrie, en plus c'est 1984, god que j'aime pas les femmes.-Tovarichtch 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 1984 4 novembre 2014 C’est un message populaire. Partager 4 novembre 2014 Le 2014-11-04 à 12:58, Derrick Rose a dit : 13/20. Le trench coat est sympa, la frange cachant l'oeil moins J'avais kiffé ta photo Thug Life avec la capuche. Tu dégageais beaucoup de charisme dessus. Un peu trop thug et a force j'avais l'impression d'être prognate 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 Il n'y a jamais trop de thug. Quand c'est trop, ça devient rigolol et décalé, donc c'est bien.Puis j'ai un immense respect pour la culture mod. Les sweats à capuche sont classes, tout comme les teddys et les treillis. Je proscris juste les casquettes et les trucs over-sized. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 Belle tite face! J'aime ta désinvolture de thug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Fred Yankee 5 novembre 2014 C’est un message populaire. Partager 5 novembre 2014 Bon, moi et AFI on s'est croisé au bar de l'université hier, pas le choix de se prendre en photo. Éclairage de merde, ambiance toujours agréable, on s'en crisse. J'ai une maladie qui fait que j'ai toujours la bouche ouverte. AFI t'es beau, je veux me marier avec toi. J'y ai demandé de faire une face de déficient (Moi j'ai suivi le concept, pas lui ça l'air) regardez comment c'est quand yé déficient, imaginez quand il est normal, un vrai étalon ! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 Le 2014-11-05 à 17:48, Fred Yankee a dit : Bon, moi et AFI on s'est croisé au bar de l'université hier, pas le choix de se prendre en photo. Éclairage de merde, ambiance toujours agréable, on s'en crisse.J'ai une maladie qui fait que j'ai toujours la bouche ouverte.AFI t'es beau, je veux me marier avec toi.J'y ai demandé de faire une face de déficient (Moi j'ai suivi le concept, pas lui ça l'air) regardez comment c'est quand yé déficient, imaginez quand il est normal, un vrai étalon !Gay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 Jaloux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 AFI a des airs de Jonathan Roy, une face de batteur de goaler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 Le 2014-11-05 à 23:05, AFI a dit : Jaloux. Oui. Dans le temps, c'était moi la bromance avec Bomb800MB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 Le 2014-11-05 à 23:08, Chucky a dit : Oui. Dans le temps, c'était moi la bromance avec Bomb800MB. It's over Devil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 Le 2014-11-05 à 23:10, AFI a dit : It's over Devil.C'est correct Davey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 Des vieux pseudonymes de forum de lutte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 On s'aime pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Bon bah j'ai phasé pendant une bonne demi-heure sur le petit joujou Orange #futureself https://futureself.orange.com Ce qui est marrant c'est que vous pouvez vous voir en vieux (eh oui) et poser des questions marrantes sur le turfu en cherchant quelques easter eggs dans le tas (je recommande la mention de Kanye West et de Xavier Niel) Et mon vieux ne me rassure pas du tout. Il a une dégaine à la Mister Bean, 20 ans plus tard, c'est à dire à 38 ans, il a déjà des cheveux blancs et, comme il le précise, une calvitie et pour couronner le tout, il a un bel humour de merde. Faites le test aussi. Je veux vos screens qu'on rigole lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Toi pis tes voyages dans les temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 8 novembre 2014 Partager 8 novembre 2014 En vrai je m'appelle Marty McFly. Tu le savais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 10 novembre 2014 Partager 10 novembre 2014 Moi et celle qui partage ma vie depuis plus de 10 ans! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 yo, c'est moué qui aime les Impacts de Montréal. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 Le 2014-11-11 à 01:57, Fred Yankee a dit : yo, c'est moué qui aime les Impacts de Montréal.Come on, t'es même pas si beau que ça dans vrah vie ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!