C’est un message populaire. T.Dt 31 octobre 2014 C’est un message populaire. Partager 31 octobre 2014 Hier, j'ai osé m'acheter un rouge à lèvre rouge pétant. Pis finalement, je me demande pourquoi je l'ai pas fait avant... J'haïs pas ça! 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Je men suis acheter 5 tantot je rêverais d'avoir 5 paires de lèvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 T'en as déjà 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Le 2014-10-31 à 04:23, BMO International a dit : T'en as déjà 3.Je n'en vois que 2 paires chez une femme normalement constituée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 "La vulve est formée de deux paires de lèvres, les grandes lèvres externes qui sont recouvertes de poils à l'extérieur et les petites lèvres qui sont à l'intérieur fermant le vestibule" -internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Ah my bad, je n'ai pas eu le temps d'explorer la zone avec mes propres zieux depuis touuuuut ce temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Le 2014-10-31 à 08:36, MrSandMan a dit : "La vulve est formée de deux paires de lèvres, les grandes lèvres externes qui sont recouvertes de poils à l'extérieur et les petites lèvres qui sont à l'intérieur fermant le vestibule" -internetJ'espère que ce n'est pas internet qui te l'apprend et que tu t'es seulement servi de cette définition pour expliquer que l'appareil génital de la femme est composé de deux paires de lèvres. Sinon on apprends tous ça dès l'école primaire lors de nos petits cours sur l'anatomie des gars et des filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Le 2014-10-31 à 11:19, Sikaneba a dit : J'espère que ce n'est pas internet qui te l'apprend et que tu t'es seulement servi de cette définition pour expliquer que l'appareil génital de la femme est composé de deux paires de lèvres. Sinon on apprends tous ça dès l'école primaire lors de nos petits cours sur l'anatomie des gars et des filles.J'ai aucun souvenir de mettre fait montrer un diagramme de vulve avant le secondaire... L'enfant en moi aurait clairement été déstabilisé.C'est une chose dire au ptit gars que les filles n'ont pas de pénis. Mais leur montré l'organe reproducteur dans son entièreté.... pas sûr. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Ouais, je te l'accorde, c'était début secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Très jolie bouche Tamia, le rouge te va à merveille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Le 2014-10-31 à 11:19, Sikaneba a dit : J'espère que ce n'est pas internet qui te l'apprend et que tu t'es seulement servi de cette définition pour expliquer que l'appareil génital de la femme est composé de deux paires de lèvres. Sinon on apprends tous ça dès l'école primaire lors de nos petits cours sur l'anatomie des gars et des filles.Je savais pas qu'au Quebec on donnait des cours d'orientation sexuelle à des enfants entre 6 et 11 ans....Chez nous on attends qu'ils aient au moins quelques poils sur le pissou pour leur jaser de leurs doubles paires, et encore puisque j'avais occulté cette information d'importance capitale pour les quadragénairesOh lalala j'ai honte ! (: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Whooaaa... Elle parle pas de cours d'orientation sexuelle mais d'Anatomie. Nuance '84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 ma première initiation éducative à la sexualité a eu lieu en secondaire 1 (12 ans, donc), où on nous montrait l'appareil reproducteur (et quelques notions de condom 101) via le cours de BIOLOGIE. il y avait aussi le cours de FPS (formation personnelle et sociale) mais pour une raison que j'oublie, je ne l'avais pas suivi. ce devait être un cours optionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Le 2014-10-31 à 15:39, Triple Nipple a dit : Whooaaa... Elle parle pas de cours d'orientation sexuelle mais d'Anatomie. Nuance '84 Et encore la.. Je me souviens de ma prof de formation personnelle et sociale du secondaire qui mettais beaucoup trop d'emphase sur l'acceptation de l'homosexualité quelle en faisait presque l'éloge pendant les cours. Le 2014-10-31 à 16:08, Ecce Homo a dit : . il y avait aussi le cours de FPS (formation personnelle et sociale) mais pour une raison que j'oublie, je ne l'avais pas suivi. ce devait être un cours optionnel. Tu n'as rien manquée, cette classe était vraiment une perte de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Quand bien même, c'est pas le genre de détail anatomique dont je rougis parce que j'en avais pas pris connaissance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 novembre 2014 Partager 1 novembre 2014 J'ai pas de mérite, j'ai étudié le dossier très attentivement de nombreuses fois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 1 novembre 2014 Partager 1 novembre 2014 Le 2014-10-31 à 16:08, Verce a dit : Tu n'as rien manquée, cette classe était vraiment une perte de temps.http://www.youtu.be/NdtPQ-frm3E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Je viens de remarquer que les tags de ce thread sont "behemoth" "pedophilie" "à l'aide".Je trouve ça akwardement drôle. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Qui a fait ça ?Le "à l'aide" est effectivement original. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 1984 4 novembre 2014 C’est un message populaire. Partager 4 novembre 2014 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!