xdrox 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Hey que j'aimerais ça te faire un petit IP check. L'idée d'un comeback mijote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Pas de probleme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Même drox te trouve louche. Tu vois que je suis pas freak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 J'embarque, c'est louche louche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Pensez ce que vous voulez , j'ai dis ce que j'avais a dire et j'ai fais ce que j'avais a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Un de mes contacts dit qu'il serait plus employé dans un gym que couleur de béton en chienne bleu avec un secondaire 5 en génie civil, mais je ne peux donner plus de détails à cause du règlement.Pensez ce que vous voulez , j'ai dis ce que j'avais a dire et j'ai fais ce que j'avais a faireTu t'es déjà fait kai? T'a fait ça vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Je travail pour forage Laval va voir sur le net si tu pense que je dis vague , veux tu l'adresse avec le numero de telephone ? Et mon numero d'employé tant qu'a y être !!! Pourquoi kai ? Qu'estce-qu'elle vien faire la dedans ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Ça l'air crédible ton truc. T'es peut-être pas une gimmick et t'es peut-être juste louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 (modifié) tu peux penser ce que tu veux ,je suis pas dans tes bobettes,mais t'aimerais que j'y sois henn Modifié 20 juillet 2014 par Dantes Ça, ça ne passe pas. Tu vas trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Encore une pique homosexuelle :S Je pensais que les gens avaient plus de classe en 2014... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Je fais juste te taquiner mon beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 KaptN, c'est ça que t'as en tête Drox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 je dis vague 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 Je travail pour forage Laval va voir sur le net si tu pense que je dis vague , veux tu l'adresse avec le numero de telephone ? Et mon numero d'employé tant qu'a y être !!!Pourquoi kai ? Qu'estce-qu'elle vien faire la dedans ? LolDécalisse de ma ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 KaptN, c'est ça que t'as en tête Drox?Tu trouves qu'il lui ressemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 Ça nous ramène waaay back.Je vois aucune similitude avec KaptN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 Tu trouves qu'il lui ressemble ?Pas vraiment en fait. Mais un dude musclé tsey. Je disais ça comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 Musclé pas tant. Parle pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Milie Vanilli 20 juillet 2014 C’est un message populaire. Partager 20 juillet 2014 Hier soir au Cactus de Thetford Mines lors du show de mon band avec la belle et talentueuse Jenn Fiorentino ( Toronto) et de son percussionniste vraiment très sympa! 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 21 juillet 2014 Partager 21 juillet 2014 Je trouve ca bizarre de voir du monde plus vraiment jeune ( sans offense ) avec des chandails de punk ''ado''. L'autre jour, j'ai croisé une madame à l'epicerie du coin, elle avait un proprement cousu les vestige d'un vieux t-shirt des beruriers noirs sur un maillot ''propre et rangé''. J'aurais voulu y dire ''rock on! '' mais je suis gêné et je ne sais pas comment on fait pour sourire, alors j'ai vécu ca tout seul dans ma tête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!