Votre bon chum: FEL! 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Lol, original ton tatoo: Tribal, fleur, etoile, oiseau...C'est même pas un oiseau en plus c'est un chat avec des ailes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarineDeBléEnrichie 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 (modifié) C'est même pas un oiseau en plus c'est un chat avec des ailes...Ouin, bon . . . et c'est pas des tribal, c'est des celtique. Et c'est pas des fleures ( du moins, pas sur la photo ) c'est des Framboises. @Hermer : Come on, comment tu peux t'auto-tatouer un bras complet ?! Modifié 13 septembre 2009 par FarineDeBléEnrichie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 @Hermer : Come on, comment tu peux t'auto-tatouer un bras complet ?!C'était le gag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandrine 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Moi et mon amour inconditionnel pour les grosses 50. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 eeewwww 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 T'as des longues heures de souper, dis donc.Bah, une heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandrine 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Hahahaha Elle me fait rire cette photo, c'est juste du n'importe quoi. Bon bon, ma face de politicienne d'abord: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Arrête ça s'te plaît. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Des adolescents lanceraient des oeufs sur sa pancarte électorale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Euh Regarde Drox, tu gardes ça dans la fosse tes messages de haine, Ok ??? Merci. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Un ivrogne pisserait dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 14 septembre 2009 Auteur Partager 14 septembre 2009 Une fille de Valleyfield, certainement.Hein Gemini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 ARRÊTEZ D'ÊTRE MÉCHANT AVEC MON AMIE!!1!11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 ARRÊTEZ D'ÊTRE MÉCHANT AVEC MON AMIE!!1!11 As-tu de la misère à te servir de la touche Shift avec tes gros criss de doigts boudinés mon esti de poubelle à MARDE???? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 As-tu de la misère à te servir de la touche Shift avec tes gros criss de doigts boudinés mon esti de poubelle à MARDE????ARTOURNE DONT TE PSEUDO BATTRE AVEC TES ESTI DE LOSER TRIPPEUX DE SHIT MÉDIÉVAL CRISS DE TÊTE ENFLÉE!!1!11 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Le ventre de Anthrohpojligisthe c'est comme une...TRAMPOLINE ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 14 septembre 2009 Auteur Partager 14 septembre 2009 Pis toi t'es comme pas drôle. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 ARTOURNE DONT TE PSEUDO BATTRE AVEC TES ESTI DE LOSER TRIPPEUX DE SHIT MÉDIÉVAL CRISS DE TÊTE ENFLÉE!!1!11Je rêve de fendre ta grosse tête pleine d'informations inutiles avec un bout de tuyau plein de béton. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Regarde faut qu'elle comprenne, qu'elle vient chercher le fuck avec le mauvais monde, t'essaies de fourrer avec nous, ben on va te fourreer pis ça va faire MAL. BIENVENUE DANS LE DOME DE LA TERREUR. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!