Pavor Nocturnus 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 Pour les têtes, c'est une copie conforme. Mais t'as l'air beaucoup plus grand et costaud que lui par contre. haha!Selon ses infos, il fait 6'2'' et moi, 6'4''.Plus costaud, ça c'est si tu le dis.Et toi, cher modérateur, as-tu déjà montré ton visage sur le dep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 Je connais pas le contexte et à quel point ses amis voulaient "quelque chose de typiquement québecois". Peut-être que non pis c'est ben correct. Mais je veux dire, dans un scénario où des amis de l'extérieurs te demanderaient une expérience traditionnelle typique du pays, on s'entend quand même qu'une Cabane à sucre végé c'est pas exactement la première chose qui te viens en tête. Mais je répète, c'est pas une attaque, ça a le droit d'exister. C'est une pure hypothèse. Je n'avais pas vu ça comme une critique/attaque à son endroit, ni que c'est cave que ça existe. J'avais présumé que ses amis étaient aussi végéta*iens et que ça allait de soi d'emblée qu'ils ne mangeraient pas de porc. Je trouve que c'est un beau compromis, car ils ont probablement une ambiance très semblable pis du "toute dans le sirop". Mais s'ils ne le sont pas, c'est sûr que l'expérience n'est pas tout à fait pareille et ils pourraient aller comparer dans une cabane à sucre omnivore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 Et toi, cher modérateur, as-tu déjà montré ton visage sur le dep ? Bien sur. Ça fait un bout par contre. ; ) Prise lors d'un GT Québec v'là quelques années. (avec Lopette ici) 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 Haha. Aradia avait fait tout un show a ce GT. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 Héhé. Je suis rendue beaucoup plus low profile comme personne. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 Dantes c'est toi avec la moustache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 Oui c'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 Ça me rappelle quelque chose .. http://youtu.be/sz91DSXCkGY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 J'espère partir un nouveau trend: Show me your porte-monnaie le GIF 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Je reprends le concept, mais en mode swag. Pas de face, sorry guys. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Votre vloggeur favoris m'a envoyé ceci: http://i.imgur.com/gaErEuR.jpg 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Moskva aime-tu la littérature ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Non.Problem? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Fuck votre concept. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Enlèves ces saletés de ton visage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Soma 19 avril 2014 C’est un message populaire. Partager 19 avril 2014 Non. Problem? Je suis certain que tu fais teeeelleeement souvent l'amour que ton portefeuille doit encore en porter les stigmates : Genre... Genre lol. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. AmBITCHious 20 avril 2014 C’est un message populaire. Partager 20 avril 2014 Oh yeah, for alll the haterzzzz, bawling in Quebec City, Biatch! 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 20 avril 2014 Partager 20 avril 2014 Oh yeah, for alll the haterzzzz, bawling in Quebec City, Biatch! Crisss, ça a duré combien de temps!? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!