MattIsGoD 4 avril 2014 Partager 4 avril 2014 Dans tes fantasmes muy homo, avais-je réussi à transformer mon bas ventre un peu flasque en glorieux 6-pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 avril 2014 Partager 4 avril 2014 Dans mes fantasmes pensées, j'étais intimidé par la douceur de tes jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 avril 2014 Partager 4 avril 2014 J'ai justement pensé à cette image en lisant ton post non-modifié. Le fait que tu penses à moi, totalement rasé, et que ça me fasse indirectement penser à Bruno est encore plus troublant que ton homosexualité latente. Ça, c'est une vieille théorie passé-date et c'est pas troublant en partant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 avril 2014 Partager 4 avril 2014 Y'en a une coupe ici qui ont l'air de se questionner sur mon orientation.J'peux les comprendre.J'suis trop sexy avec mes lèvres charnues. Ça les excite de penser que j'pourrais aimer les sucer. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 4 avril 2014 Partager 4 avril 2014 Calisse. Mariez-vous. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 avril 2014 Partager 4 avril 2014 On est divorcé depuis longtemps, arrive en ville gros bétatester, hihihhhihiihihY'en a une coupe ici qui ont l'air de se questionner sur mon orientation.J'peux les comprendre.J'suis trop sexy avec mes lèvres charnues. Ça les excite de penser que j'pourrais aimer les sucer.Je dois avouer que je l'ai ri tout fort celle-là. Bon come back.http://www.youtube.com/watch?v=4gJSrVP3_kA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 4 avril 2014 Partager 4 avril 2014 Et moi je ris encore des TWIX dans le nez (hahahaha câlisse). Ce thread est plaisant à lire ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 4 avril 2014 Partager 4 avril 2014 Come on bro, je suis bien trop occupé à me regarder le nombril (et les abs) pour t'accabler d'une étiquette. Lorsque je prends le temps de lever les yeux, c'est pour regarder de haut, évidemment. Ceci dit, t'as lu Les frères corses? Shit même pas. J'étais trop en monde "historique". Merci du tip, j'vais lire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 5 avril 2014 Partager 5 avril 2014 http://www.youtube.com/watch?v=2apa5uCOjQAUne douceur. Un péché vibrant. Un hommage à l'amour sincère, puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 1984 7 avril 2014 C’est un message populaire. Partager 7 avril 2014 Moé, pi mon nouveau mari, sur la péniche en Suisse Moé pi les chicks de Bâle ( celle de droite était québécoise avec des origines latines, on a sacré ensemble) A Barcelone avec les potes, tu voua 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 7 avril 2014 Partager 7 avril 2014 Moé, pi mon nouveau mari, sur la péniche en Suisse Tout le monde y croit ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Chewbacca69 7 avril 2014 C’est un message populaire. Partager 7 avril 2014 Moé, pi mon nouveau mari, sur la péniche en Suisse Lui as-tu sucé le péniche? 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 7 avril 2014 Partager 7 avril 2014 Comment arrive-t'elle à trouver le temps de venir ici malgré sa vie de jet-set tourbillonnante ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 7 avril 2014 Partager 7 avril 2014 (modifié) Tourbillon + millionnaire = tourbillionnaire. Modifié 7 avril 2014 par MrSandMan 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 7 avril 2014 Partager 7 avril 2014 Lui as-tu sucé le péniche?Je lui sucerai le péniche as long as needed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 Hélas non. On s'est parlé 5 minutes, il voulait une photo avec moi, donc son ami a pris la photo avec mon appareil.Et à moitié bourrée (ça se voit à mon air béat), je regarde la photo, et je lui dit " Bordel, on dirait qu'on est en couple depuis 10 ans".Je suis allée aux chiottes,Et quand je suis revenue, j'ai récupéré mon appareil à temps parce qu'il allait quasiment l'embarquer.De toute façon, les suisses, à part le chocolat, l'argent et les horloges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 Qui est-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 Qui est-il?David Beckham 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 En tout cas... Une chose est certaine... Tu rayonnes. T'es belle 1984, vraiment belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 8 avril 2014 Partager 8 avril 2014 Oui, elle shine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!