Arntor 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 C'est, et de loin, le tatoo le plus laid que j'aie vu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Même que ça bat ce classique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Le tattoo est bien fait. Le reste, c'est le choix du gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 C'est comme une version épique de se faire tatouer une moustache sur le doigt pour pouvoir faire la bonne vieille joke à ses amis.Sauf qu'y s'est dit: Fuck off, je vais tatouer la main sur mon bras au lieu de tatouer un sourire sur ma main. Et comme mon biceps se rend pas devant ma face pour que ça soit drôle, je vais tatouer une face sur mon bras aussi, sous la main. Pis rajouter une tache noir opaque autour pour le fun. Nice, là c'est assez laid et fucké, le monde vont croire que ça a un signification mystérieuse et profonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Même que ça bat ce classique: La fille a l'air d'un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Oui, mais au moins le tattoo a pas l'air d'avoir été fait au Sharpie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Totalement wasted apres plusieurs pichet aux Voûtes.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Tiens, avec cette grosse face à l'état normal, je vais pouvoir continuer de poster sur ce thread en toute impunité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Même que ça bat ce classique: Hahaha! On dirait une mutation entre un Loup-garou et un mort-vivant! Magnifique... j'espère que le gars a pas gardé ça, à la douce mémoire de sa femme... pauvre femme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 j'ai eu peur! Je pensais que c'était Darksoul qui disait ça... vous avez le même avatar :| Je sais, il a volé mon avatar le pas fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 voilà très beau bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Tien C'est moi. c'est la seule photo que j'ai. Cette photo est tout simplement génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 C'est me ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Yes, it's toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 C'est supposé être médiéval ou gothique ce déguisement là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Salut Audrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 (modifié) C'est supposé être médiéval ou gothique ce déguisement là ? C'est Bicolline, c'est ce que tu veux en faire, de médiéval à gothique en passant par antique et fantastique... Edit: Pour ceux qui savent pas c'est quoi: Modifié 11 septembre 2009 par Super.Jésus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 C'est me ! Tu sembles très sympathique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Tu sembles très sympathique!C'est un code de femme pour dire : "Slut. Je vais baisser ta rep plus tard, anonymement". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Les femmes c'est fucking sournois.Ouin, faudrait pas que ma blonde lise ça... Oh wait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!