Môman 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Je connais quelque chose qui est très lourd moi ! HIHIHIHI !Tu parles de ton égo espèce de sous-merde? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 C'est un peu plus proche de toi, je pourrais même dire que c'est UN PEU dans ta famille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 (modifié) C'est un peu plus proche de toi, je pourrais même dire que c'est UN PEU dans ta famille.Essaye même pas de me traiter de grosse, tu parles dans le vide là. Vide comme ta petite tête. Modifié 9 septembre 2009 par Ta Mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 ''POUMON C'T'UN OSTIE D'ÉPAIS''Ben oui, ben oui. Je ne parlais pas de toi et de ton évident surplus de graisse, tout ce que je dis c'est que y'a probablement quelqu'un d'UN PEU gros dans ta famille pour que les cellules de graisse affectent autant ton cerveau.J'essaie pas d'être mean ou rien, je fais juste te donner des petites leçons de génétiques. Tsais, l'influence de la graisse de la mère sur le cerveau de l'enfant, y'a eu des études la dessus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Ouais c'est ça continue de vivre dans ta petite bulle de marde.Photos anyone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Quelqu'un qui se dit ''Moé, j'ai QUAND MÊME compris comment ça doit s'vivre la vie, faut prendre ça chiiiill'' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Sortons l'immodium, Poumon a encore attrapé la diarrhée verbale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Je comprends pas pourquoi Poumon n'est toujours pas Tas de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 (modifié) Parce que j'ai gagné ma saison.Regardez, vous avez beau m'enlever toute ma rep, c'est pas comme si ça allait m'empêcher de dire ce que je pense. J'ai pas à prendre les commentaires de gens qui sont meme pas capables de se rendre en finale.Le Dépotoir: ALl Stars s'en vient et vous n'avez même pas idée du train qui va vous frapper. Modifié 10 septembre 2009 par Poumon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Post-count: +1 Bump. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Medvedev appelle souvent chez vous?Faites le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 (modifié) J'viens de catché, lolz. Modifié 10 septembre 2009 par MC Notte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 FaitES DANS LE SENS DE VOUS! 2e personne pluriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Ma nouvelle conquête. Elle a 16 cette fois. D'ici une semaine, ca devrait se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 La pédophilie a bien meilleur goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Ma nouvelle conquête. Elle a 16 cette fois. D'ici une semaine, ca devrait se passer. On dirait que t'a pas compris le principe du sujet. Pourtant, c'est pas super compliqué... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 j'ai eu peur! Je pensais que c'était Darksoul qui disait ça... vous avez le même avatar :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 j'ai eu peur! Je pensais que c'était Darksoul qui disait ça... vous avez le même avatar :|Same. haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Ma nouvelle conquête. Elle a 16 cette fois. D'ici une semaine, ca devrait se passer. Je vais le dire, elle a une tronche de merde. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 J'appuis totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!