Moskva 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Pauvre chouchou,T'essayerai pas de nous faire croire que votre initiative, c'est à dire celle d'écrire sur des pancartes et de vous prendre en photo comme des estis de mongoles, n'est en fait qu'une savante manière de prouver qu'ASV et moi sommes des gens mauvais?Et qu'en gros, si Minh Vy, la nonne à la blanche fesse, ne rends les coups que par pure légitimité, c'est qu'elle qui est insultée sur ce forum chaque jour que dieu fait... Que dis-je, elle est violemment persécutée !De ce fait, toutes vos duckfaces immortalisées en mon nom, tout ceci serait donc une oeuvre brillante au nom du bien de ce forum et, sans doute, de l'humanité.Ca, c'est donc la dynamique du forum, enfin, la dynamique rhétorique que Moskva vient de lui inventer.Mais il prends son monde pour plus con que lui, je pense. Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il y croit vraiment.OUI, JE ME SENS VIOLEMMENT PERSÉCUTÉ,Y'A DES MÉDECINS RUSSES DANS DES SOUS-MARINS QUI S'AMUSENT A EXPÉRIMENTER AVEC NOUSDES SATELLITES DES LIGUES DE BASEBALL NOUS OBSERVENT ET COLLECTENT DES INFORMATIONS DANS LE BUT DE NOUS VENDRE DES FIGURINES ET ASV ET 1984 SONT LEURS ESPIONS, C'EST ÇA QU'ON CHERCHAIT A ''PROUVER''!!!!!!!!!!!!!!111! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Moi qui pensais Steve-O avait arrêté de boire! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Regardez les qui se tirent les cheveux à savoir laquelle a l'insulte la plus légitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Pour vrai, tu ressembles à Steve-O sur celle-là. Tu t'es débarrassé de tes lunettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Regardez les qui se tirent les cheveux à savoir laquelle a l'insulte la plus légitime.Non mais j'ai perdu Commissaire.Elle a utilisé la carte RihannaJ'suis powned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Moi et mon nouveau chandail des Legendary Pink Dots. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Man, on dirait que t'es sur le bord de te décomposer. Ça va la santé? 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Pour vrai, tu ressembles à Steve-O sur celle-là. Tu t'es débarrassé de tes lunettes?Je met des lentilles de temps en temps quand je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Man, on dirait que t'es sur le bord de te décomposer. Ça va la santé?J'ai essayé de prendre un air hautain, mais j'ai effectivement l'air mal en point.Sinon, top shape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 (modifié) Ma face pas rasée depuis 2 semaines avec en prime ma tite cocotte Éléanore qui aura déjà 6 semaines demain.Éléonore, le nom originel !Beaucoup plus fluide en bouche, à mon avis.Et avec un "A", il y a toute la problématique de la prononciation qui lui est relié, à savoir, un "à" ou un "â". Modifié 27 novembre 2013 par MrSandMan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Pas juste en bouche, ils ont du reprendre quelque dossier de medecins un peu partout deja ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. xdrox 28 novembre 2013 C’est un message populaire. Partager 28 novembre 2013 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Le « Surrender » c'est en référence à ton attitude vis-à-vis du dépotoir ? T'as l'air soulagé sur la deuxième photo, comme si tu avais enfin mis fin à une constipation de plusieurs mois. 10/10 would fuck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Cette petite main derrière la tête, alalala(: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Je ne reconnais plus ton appart FULL design :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 T'occuper de ta barbe, tu as su, jeune Jedi. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Je trouve Dirtbag sexy et mexicain. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Hey Drox, Fannie t'as surement déja imploré de la sauter j'imagine?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Je trouve Dirtbag sexy et mexicain.C'est d'ailleurs ce que je me demandais, s'il a un peu de mexicain en lui. It looks like it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!