A/S/V? 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Déférence servile?T'hallucines mon lapin. Ou t'es un gros jaloux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 C'mon, mens toi pas a toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 ^^Clairement un cas de schizophrénie non diagnostiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Si je pouvais je t'enverrais de l'anthrax par la poste.ASV, je te missionne: la prochaine fois que tu peux approcher ce calisse de Moskva, crisse lui une boite de laxatifs dans sa boisson non alcoolisée.Je peux aller en chercher d'autres, des exemples de votre minouchage, si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 T'as vraiment pas l'air de comprendre la définition de déférence servile.ps. Jaloux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Pourquoi elle te donne des ordres, d'après toi? CLIN D'OEIL CLIN D'OEILfaut que tu te réveilles un jour. :whip:Anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 C'est vrai qu'il aurait fallu que je m'élève à votre niveau d'intelligence supérieur pour trouver cela hilarant et pour ainsi comprendre la subtilité et la profondeur de vos messages... Pardonnez mon innocence.Moskva résume parfaitement le sens de mes propos. Lis-le si ce n'est pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Movember ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 C'est vrai que c'est un humour particulier de devoir abaisser l'autre à son niveau pour faire rire. ASV se connecte aux petites heures du matin, saoûl et gelé comme un cochon, pour poster des one liners plates, incohérents et dont la plupart visent à m'insulter gratuitement et ce, depuis plus d'un an déjà. 1984, tu apprendras bien à connaître sa "charmante et authentique personnalité" si tu choisis de sympathiser avec elle. tu es bien partie pour ça, so keep on et bon séjour parmi nous, sis. Tu sais que j't'adore ma p'tite peste. : ) j'suis donc ben cute en cass' de vache! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 Ben oui c'est ça ma grosse. Va brâiller ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 brâillerc'est parce que tu le prononces comme un bouseux à moitié analphabète que tu y ajoutes l'accent circonflexe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 Hey ma grosse criss d'hypocrite, c'est toi qui depuis longtemps vient toujours me chercher dans les sujets, je ne t'interpelle pratiquement jamais.T'es vraiment aussi conne que chiante.Là dégage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 Quoi? Es-tu sérieux? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 (modifié) Ignorez vous donc les uns les autres. Modifié 25 novembre 2013 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 J'adore la chicane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 Quoi? Es-tu sérieux?s'il est sérieux, c'est parce qu'il ne s'en souvient pas (guess why, il a un fucking problème de consommation). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 Je l'ai toujours dit quasiment a la blague. Mais la je commence a penser que je suis accidentellement tombé pile sur la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 Bon bin j'mennuie de vous autres. J'vous shoot donc ma face! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 C'est écrit sex en haut de tes boobs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 OUAIS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!