Sharkillington 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Le 2009-09-09 à 11:30, omG a dit : Show off sans boules apparentes? Je call le NON.Faut lui laisser une ptite chance mon Frank, elle semble seule ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 J'l'accompagnerais ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 @AradiaIl s'écoeure pas de te prendre en photo le gars de Saguenayweb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 C'parce qui a juste un bar au Saguenay, c'est connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Le 2009-09-09 à 21:01, Anthropologist a dit : C'parce qui a juste un bar au Saguenay, c'est connu.Indeed, Aradia dit toujours qu'elle va AU bar dans ses monologues dont on se calisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 En fait, c'était une fille cette fois-là. C'est pas toujours la même personne qui prend les photos. Sa job, c'est justement d'essayer de prendre tout le monde.Pis y'a plusieurs bars au Saguenay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Alors, les gens au Saguenay sont consanguins parce qu'ils se tiennent tous au même bar et qu'ils ramènent leur cousine à la fin de la soirée, merci, grâce à vous, j'ai élucidé un grand mystère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Ben oui Matt, tu peux continuer à faire ton tough sur le dépotoir, mais t'as crissement peur de voir la grande citrouille en vrai et prouver que t'es...ben j'aime pas ce terme la...mais je dois le dire; UNE OSTIE DE GAMINE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 C'pas mal drôle que tu sois la personne à souligner ça, l'homme qui se cache dans l'anonymat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 BLABLABLA, t'as quand même peur de voir tes ennemis en vrai. C'est quoi tu penses qu'il va te FRAPPER ou c'est simplement que t'as peur de prouver que t'es pas TANT une grande gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 C'pas une question de peur, j'ai juste pas envie de côtoyer ce gars-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Parce que tu as peur de ce qu'il va bien pouvoir te faire à Toi, ton bon chum Aristo et ton maitre Reda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Poumon qui perd son fist-fight. Étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Non, j'ai surtout peur de mon propre caractère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Ok, oui j'oubliais. Parce que toi t'es vraiment un HOT HEAD pis on doit pas chercher le fuck avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Pis j'trimballe un jack knife, watch out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Farmez vos gueules pi aller dans la fosse, c'est lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Le pire la dedans, c'est que je suis certain qu'on pourrait être des bons chums, toé pis moé. Tsais, c'est juste que t'as choisi le mauvais coté de la balance universelle. Je suis certain qu'on pourrait se prommener dans le metro et battre des obèses ensemble. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 C'est sur qu'en me proposant implicitement de battre Pesmerga dans le métro, tu gagnes des points. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Le 2009-09-09 à 23:14, Ta Mère a dit : Farmez vos gueules pi aller dans la fosse, c'est lourd.Je connais quelque chose qui est très lourd moi ! HIHIHIHI ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!