Arntor 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 Elle te va bien la greffe de cheveux mon Vicks, ça te rajeunit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 je me cherchais justement une idée de cadeau pour mon grand-père par alliance. un gâteau au chocolat. merci Vicks.p.s.: j'aurais pas posté une photo de mon enfant, on sait pas qui fréquente ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 J'aurais aimé que tu dise vouloir lui faire un gâteau en forme de Sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 je me cherchais justement une idée de cadeau pour mon grand-père par alliance. un gâteau au chocolat. merci Vicks.p.s.: j'aurais pas posté une photo de mon enfant, on sait pas qui fréquente ce forum.C'est pas mon gars sur la photo. Je loue des enfants sur "rent-A-kid" lorsque nécessaire. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 Sup guys. Juste moi pis mon swag dans une cabine d'essayage. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Sup guys. Juste moi pis mon swag dans une cabine d'essayage. J'aime ton Swag. Et tu parais bien du visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Un chandail des Flyers, REALLY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Un chandail des Flyers, REALLY? Certainement ! De Jaromir Jagr J'en ai deux des Nordiques aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Jagr, eurkkkkkk, j'en ai des frissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Jagr, eurkkkkkk, j'en ai des frissons. Haha. J'ai son Jersey en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Sup guys. Juste moi pis mon swag dans une cabine d'essayage. Haha, difficile de croire que tu es à l'origine des délicieux backgrounds du forum à la vue de cette image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Haha, difficile de croire que tu es à l'origine des délicieux backgrounds du forum à la vue de cette image.Est-ce que c'est au La Baie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Haha, difficile de croire que tu es à l'origine des délicieux backgrounds du forum à la vue de cette image. Move detected. Prépare ta boîte de Magnum Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Est-ce que c'est au La Baie ?D'après le papier peint, je dirais que c'est dans les toilettes d'Humbert Humbert!J'sais pas man, je connais pas vraiment l'esthétique des cabines du La Baie. Ça pourrait tout aussi bien être chez Garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Est-ce que c'est au La Baie ?Sti qu'on peut rien te cacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Move detected. Prépare ta boîte de Magnum Drox. C'pas déjà sa blonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 C'pas déjà sa blonde?What?MFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Probablement une autre élucubration du schizoïde de Lux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Ma fille et moi on a fait une grosse face de Sonic en "Duncan Hines" au chocolat pour la fête à mon plus jeune! Même avec la chaleur, et le glaçage trop liquide qui ne colle pas sur les côtés coupés du gâteau, mon gars nous a assuré que c'était son best gâteau à vie. Ta fille semble faire une overdose de testostérone, tu devrais peut-être consulter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!