C’est un message populaire. Иди и смотри 23 juin 2013 C’est un message populaire. Partager 23 juin 2013 Tu mesures combien ma vietcong adorée ? tu considères être composé de ''swag'' à combien de pourcent? (connais tu l'ingredient de base du swag ?) ___________________________________________ Vaste entreprise, vaste echec. Idée de grandeur. programme minceur. Faut dire qu'à la base je voulais me foutre le chat foutument pas commode (et gros comme un raton laveur) autour du cou et le lapin sur la tête... Je visais même de conjuguer les memes en ayant un livre dans les mains et un paire de lunette de soleil.... Le fait est que des animaux sont pas stageable., que j'ai pas assez de mains et que je n,ai pas de sens inné pour fitter avec le retardateur 12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 23 juin 2013 Partager 23 juin 2013 Pauvres animaux. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 juin 2013 Partager 23 juin 2013 http://youtu.be/p_QYRn3YUx8?t=1m54s + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 juin 2013 Partager 23 juin 2013 Tu mesures combien ma vietcong adorée ? tu considères être composé de ''swag'' à combien de pourcent?(connais tu l'ingredient de base du swag ?)5pi3; c'est déjà 3 pouces de plus que la moyenne des vietnamiennes. 0%; le swag n'avantage personne.les hommes français font en moyenne 5pi9. d'où le clin d'oeil à Tonton.les canadiens, 5pi9 1/2 et les canadiennes, 5pi4.pis toé mon beau Foulard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 23 juin 2013 Partager 23 juin 2013 Même si je faisais 5'4" je vois pas en quoi tu te permets de le souligner au vu de ton physique désavantagé :xEt je mesure 5'11" si je me fie à votre système de mesure archaïque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 juin 2013 Partager 23 juin 2013 Ca fait 12ans que je suis ici et je connais toujours pas ma taille en pied....1m86c6'1''Je veux continuer à grandir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 juin 2013 Partager 23 juin 2013 Et je mesure 5'11" si je me fie à votre système de mesure archaïqueprends-toi à côté de ton frigo pis j'vais peut-être te croire. ; )le "système de mesure archaïque" vient de nos bons amis les anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 23 juin 2013 Partager 23 juin 2013 j'vais peut-être te croire. ; )Tu veux un scan de ma licence nationale de boxeur avec taille et poids ou tu kiffes juste me casser les couilles à deviner ma taille sur un cliché où on voit seulement mon visage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 juin 2013 Partager 23 juin 2013 on voit clairement que t'as une shape de p'tit chat et que tu coupes le bas, pour pas qu'on devine que t'es un gnome.t'as rien d'un 5pi11, imposteur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 23 juin 2013 Partager 23 juin 2013 180 cm = 5.90544 ft (decimal) = 5' - 10 9/10" (feet, inches and tenths-of-an-inch) 5'10" c'est pareil Anyway, débattre de ma taille sur un forum avec l'une de ses trois pires connasses frustrées du cul n'a aucun sens Tu veux qu'on parle physique? T'es moche t'es naine t'es indésirable Tu veux qu'on parle moralité? Tu te la joues sage et là tu viens nous faire un numéro de suprématiste aryenne alors que tout le monde s'amuse T'es qu'une conne débile et si tu crevais j'en serais bien aise + je vais me prendre en plain pied pour une photo "votre grosse face" réfléchis deux secondes Mais tiens, en espérant que tu puisses enfin fermer cette gueule immonde qui n'intéresse personne A présent casse-toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 juin 2013 Partager 23 juin 2013 gaaaayyyyy fight 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 23 juin 2013 Partager 23 juin 2013 (modifié) Va-t-on rentrer dans la phase régressive du "c'est celui qui dit qui est" ? Damn shit. Allez, comme on sait que tu mettrais jamais ton groin par volontariat, je me dévoue pour l'honneur. Belle comme un char volé Provocante comme un char simonizé Modifié 23 juin 2013 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 juin 2013 Partager 24 juin 2013 5'10" c'est pareil Anyway, débattre de ma taille sur un forum avec l'une de ses trois pires connasses frustrées du cul n'a aucun sens Tu veux qu'on parle physique? T'es moche t'es naine t'es indésirable Tu veux qu'on parle moralité? Tu te la joues sage et là tu viens nous faire un numéro de suprématiste aryenne alors que tout le monde s'amuse T'es qu'une conne débile et si tu crevais j'en serais bien aise + je vais me prendre en plain pied pour une photo "votre grosse face" réfléchis deux secondes Mais tiens, en espérant que tu puisses enfin fermer cette gueule immonde qui n'intéresse personne A présent casse-toi. comment cette photo est-elle supposée nous fournir une référence quant à ta possible taille de 5pi11-quoique-5pi9-c'est-tout-comme-5pi10? imposteur jusqu'à bonne et valable preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 24 juin 2013 Partager 24 juin 2013 Tonton, si tu étais un tueur en série québécois, je te surnommerais le Rigolard de Rigaud. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 juin 2013 Partager 24 juin 2013 Mais tiens, en espérant que tu puisses enfin fermer cette gueule immonde qui n'intéresse personne FAKE! On voit pas ses pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 24 juin 2013 Partager 24 juin 2013 comment cette photo est-elle supposée nous fournir une référence quant à ta possible taille de 5pi11-quoique-5pi9-c'est-tout-comme-5pi10?imposteur jusqu'à bonne et valable preuve.Bah il est plus grand que la fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 juin 2013 Partager 24 juin 2013 FAKE! On voit pas ses pieds. FIXED. On est pas dupe Tonton.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 24 juin 2013 Partager 24 juin 2013 (modifié) /Cotton HILL Allez postez des photos de vous à la PLAGE Modifié 24 juin 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 juin 2013 Partager 24 juin 2013 Belle comme un char voléProvocante comme un char simonizéTu fais de la poésie référencée Eschienne, toi maintenant ?Tu crois que ça plait aux femmes ? (: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 24 juin 2013 Partager 24 juin 2013 Connais tes classiques. Compte-toi chanceuse, il a sauté la ligne des grandes garces usagées pour ne pas te blesser. En passant, ne devient pas bum qui veut, 1984. La veste à studs et la casquette à l'envers flétrissent sur les filles qui changent leur linge à tous les jours. Il faut savoir vivre sa turbulence. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!