Tonton 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 La page 752 était bien plus intéressante J'ai envie de printemps Ma grosse face de Pâques ensoleillée! Un grand et réconfortant regard, le soleil honorant de son aura chaude un visage bienveillant au sourire charmeur, à la peau en pleine santé et une chevelure pleine de vie, on a envie de calîner cette jolie modératrice aux faux-airs de miss Hathaway Une photo sans équivalent stratégique, laisse moi mettre la mienne. En pur contraste de lignes sveltes et parfaitement dessinées, une ode à respirer l'arôme d'une brune au petit midi, entre deux gorgées de café noir, le désir de déposer un baiser sur ces lèvres pincées, les mains posées sur la taille fine et ferme d'une jeune femme aux préoccupations futiles et à la vertu cynique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 j'étais certaine que l'annulation des points rouges allait faire revenir la racaille sur le forum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 ON VIENT SACCAGER LA FRANCE ET FRACASSER TA JAMBE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 es-tu encore le membre fier et accompli d'un club de séducteurs? c'était intéressant tes histoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 Ecce Homo, t'as toujours l'air d'être en tabarnak. No shit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 es-tu encore le membre fier et accompli d'un club de séducteurs? c'était intéressant tes histoires.En ce moment j'ai d'autres occupationsMais ce sont des communautés ouvertes, fais-toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 J'ai sorti ma plotte au restaurant. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 Tu dois faire fureur sur ton mur facebook man. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 Ça c'est le réseau social sur lequel tu me réponds jamais? ; - ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 juin 2013 Partager 3 juin 2013 Je ne me rappelle pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 Moi je me rappelle, j'ai beaucoup pleurer... J'en pleure encore pour tout dire. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 moi j'aime tout le monde sur le depotoir :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 J't'encore bugué sur le rendu repoussant du rose superposée du chandail mégalaitte de Mattisgod.Ça pis les glorieux slogans. C'est loin de s'accorder avec les prouesses d'un candidat au bidoctorat.J'aimerais connaître la genèse.De l'idée d'acheter au moment de payer.Les sensations les premières fois portées.Je parierais une chemise moins laide qu'il acheté ça en ligne.Ah sur le mannequin ça faisait beau...Ça faisait pro. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 Une belle bande de Supers Laids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 Une belle bande de Supers LaidsÇa a pas décollé la première fois faque tu la ressaies? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 La répétition honnête de Neglisse vaut bien tes ''uniques'' réponses pseudo-cinglantes.Il a pas l'air de chercher a descendre les gens... et je pense pas qu'il se répète dans cette optique là.Il souligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 Tes analyses opportunistes tu peux te les enfiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 vous êtes ben mechants caliissssss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 jme fais payer pour traiter du monde de fif pis jsuis pas mechant de meme D: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolex 4 juin 2013 Partager 4 juin 2013 C'est bien ici... Beau language...belle écriture mais plusieurs querelles et bitchage. Pas bien différent des autres forum de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!