Sikaneba 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 noob-Smoke, pourquoi tu gosses autant après Chicken?On dirait que tu cherches toujours la p'tite bête noire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 noob-Smoke, pourquoi tu gosses autant après Chicken?On dirait que tu cherches toujours la p'tite bête noire.Il veut sucer mes seins. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 Il devrait te le demander plus directement.Ça fait un peu p'tit cul, sa façon de faire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 Il veut sucer mes seins.Seikon no Qwaser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 noob-Smoke, pourquoi tu gosses autant après Chicken?On dirait que tu cherches toujours la p'tite bête noire.Je prends un malin plaisir à la troller parce qu'elle est gentille et assidue.En faits, mon véritable fantasme serait de la frencher goulûment.Pis j'en ai rien à cirer de ses seins. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Tu te spéciales dans quel type de baiser ?Le french kiss avec la langue jusqu'aux amydales ?Le baiser japonais style chien qui liche partout ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Chicken, tu devrais dévierger noob-smoke.J'suis sur qu'il devenirait un homme qui ne sait plus quoi faire de son bonheur poir au moins 24h. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Chicken, tu devrais dévierger noob-smoke. J'suis sur qu'il devenirait un homme qui ne sait plus quoi faire de son bonheur poir au moins 24h. Et toi tu devenira meilleur en conjugaison.Dooh ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Chicken, tu devrais dévierger noob-smoke.J'suis sur qu'il devenirait un homme qui ne sait plus quoi faire de son bonheur poir au moins 24h.Ton orthographe pue l'alcool et là je regarde l'heure de ton post et je fais huhuhuhuhu. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 T'as raison, ce jeune bougre achève un cycle d'études qui portent atteinte à son aptitude à la beuverie. ASV, mon frère, félicitations ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Hahaha Devenira. Win.J'ai mal à tête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 T'es alcoolique, bro. J'ai peur pour toi.P.S.: on se saoule quand? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Chicken, tu devrais dévierger noob-smoke.J'suis sur qu'il devenirait un homme qui ne sait plus quoi faire de son bonheur poir au moins 24h.Andréa est loin d'être assez sexy pour mériter ma virginité.Ça sera pas elle la chanceuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 22 décembre 2012 Partager 22 décembre 2012 Nouvelle photo de moi et avec les cheveux courts. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 22 décembre 2012 Partager 22 décembre 2012 Chicken, tu devrais dévierger noob-smoke.J'suis sur qu'il devenirait un homme qui ne sait plus quoi faire de son bonheur poir au moins 24h.Je me mets à ta place. J'veux dire... Tu dois avoir honte un peu. Non? Ça doit être assez humiliant n'est-ce pas? Exposer ainsi ta médiocrité à tous ces gens qui te connaissent et qui vont toujours se souvenir de toi comme le gars qui a dit DEVENIRAIT. LOL. J'aurais honte un peu moi aussi, c'est sûr.Mais stresse pas trop avec ça mon ami. Prends le temps d'y penser là. C'est la période des fêtes tu sais. La poussière va finir par retomber. Avec un peu de chance, les gens vont oublier. On reparlera plus tard des options qui s'offrent à toi pour sauver ton honneur.Joyeuses fêtes quand même ASV! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 23 décembre 2012 Partager 23 décembre 2012 Jcrois que Chicken et Lux ont un bon potentiel de couplenhMalgré son crazyness, Lux est capable d'aimer convenablement jsuis certain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 décembre 2012 Partager 25 décembre 2012 Jcrois que Chicken et Lux ont un bon potentiel de couplenhMalgré son crazyness, Lux est capable d'aimer convenablement jsuis certainAdouber par le grand VK...Yes sir man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Humbert Humbert 25 décembre 2012 C’est un message populaire. Partager 25 décembre 2012 Ma blonde est tellement mal matchée... Moi: Elle: Mais dites-y pas. 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!