Oshino 20 novembre 2012 Partager 20 novembre 2012 Aucune osti d'idée man, le photographe voulait nous donner plus de volume, j'imagine. Ça ou bien mes parents savent juste pas se servir d'un ordinateur. Fixed. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 novembre 2012 Partager 20 novembre 2012 Ooooooonh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 20 novembre 2012 Partager 20 novembre 2012 (modifié) En France, ce genre de barbie goinfrée d'UV et d'autobronzant, avec une sale duckface aurait plutôt tendance à faire fuir ou à attirer les douch. En France on ne dit pas "duckface" ou "douch". Crisse, Matt, tu parais bien. T'as maigri. By the way, ta tite soeur est superbe. Beau brin de fille! Vous semblez heureux ensemble. C'est vrai qu'en règle général, quand on pose pour un photographe, on essaye d'avoir l'air le plus malheureux possible.... Mattisgod va vers une calvicie certaine. Profite bien des derniers moments avec tes cheveux! Modifié 20 novembre 2012 par Majoras 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 20 novembre 2012 Partager 20 novembre 2012 Mattisgod va vers une calvicie certaine. Profite bien des derniers moments avec tes cheveux!Tk, il a l'air heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 20 novembre 2012 Partager 20 novembre 2012 (modifié) Tk, il a l'air heureux.Avoir l'air c'est bien, moi j'espère qu'il l'est ! Modifié 20 novembre 2012 par Majoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 20 novembre 2012 Partager 20 novembre 2012 Toi t'as l'air d'avoir pété humide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 20 novembre 2012 Partager 20 novembre 2012 Toi t'as l'air d'avoir pété humide!Ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 20 novembre 2012 Partager 20 novembre 2012 Ça veut dire quoi ? Péter des morceaux .. En France on ne dit pas "duckface" ou "douch". Hey Majoras j'en ai une bonne pour toi ! On dit duckface pour cette moue ridicule. Et je me contrefout de ton opinion arriérée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 novembre 2012 Partager 21 novembre 2012 Ça veut dire quoi ?Quand tu fais prout prout avec ton anus et que ça sploushe dans tes petites culottes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 novembre 2012 Partager 21 novembre 2012 Quand tu fais prout prout avec ton anus et que ça sploushe dans tes petites culottes.C'est fantastique à quel point ton humour a toujours gravité autour de ce que le corps peut bien excréter; en particulier le caca.Allez Drox, viens faire caca dans ma cacamobile. Je te présenterai mon cacatoès et si tu es gentil; nous ferons caca ensemble; main dans la main.Unissons-nous pour vaincre tous les tabous que ce sol boueux a vu naître. Détruisons la plomberie de notre civilisation actuelle (cacassons tout) pour que s'étendent à jamais et à perdition des champs de délicieux, onctueux et odorant caca. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 novembre 2012 Partager 21 novembre 2012 2e à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 novembre 2012 Partager 21 novembre 2012 Excellente journée de travail avec 5 bloggers européens. L'afro guy est anglais, le sosie de Simon Pegg est allemand ( je lui ai dit plusieurs fois que je l'aimais, mais il est gay apparemment), la petite princesse en patins à roulette est italienne, la grande est espagnole et la brune à la bicyclette est française. Je vous laisse apprécier l'art du désordre que nous développons un peu plus chaque jour. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vicks 21 novembre 2012 C’est un message populaire. Partager 21 novembre 2012 Vous penserez à désinfecter la barre du vélo après la séance! 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 novembre 2012 Partager 23 novembre 2012 Quand je marche dans Laval-des-rapides la nuit, je me sens poète... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 24 novembre 2012 Partager 24 novembre 2012 Vous voulez savoir à quoi je ressemble? À ça, les traits négroïdes en moins, la mâchoire plus virile, les yeux verts, la chevelure abondante et bouclée. Sur mon visage un léger enlaidissement qui me fait paraître 5 ans plus vieux dû aux espoirs rebutés, aux échecs accumulés, au potentiel écrasé, au ressentiment entrenu envers les gens qui ont le bonheur facile, à la confiance en moi-même piétinée, et à un ermitage résigné qui dure et dure. FANTASMEZ. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 24 novembre 2012 Partager 24 novembre 2012 tk t'as pas d'lair bâti su' un frame de ch'val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Chicken of the infinite 25 novembre 2012 C’est un message populaire. Partager 25 novembre 2012 J'trouve que j'ai la pêche et la classe ce soir! 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marin 25 novembre 2012 Partager 25 novembre 2012 J'trouve que j'ai la pêche et la classe ce soir! Je vais aller ma masturber tu me diras si tu feel de quoi... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 novembre 2012 Partager 25 novembre 2012 (modifié) Y'a pas vraiment écrit ça ?Câlisse. Modifié 25 novembre 2012 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marin 25 novembre 2012 Partager 25 novembre 2012 Y'a pas vraiment écrit ça ?Câlisse.J'étais pas bien apres. Je ressentais de quoi dans mes lèvres... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!