Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

En France, ce genre de barbie goinfrée d'UV et d'autobronzant, avec une sale duckface aurait plutôt tendance à faire fuir ou à attirer les douch.

En France on ne dit pas "duckface" ou "douch".

Crisse, Matt, tu parais bien. T'as maigri.

By the way, ta tite soeur est superbe. Beau brin de fille!

Vous semblez heureux ensemble.

:)

C'est vrai qu'en règle général, quand on pose pour un photographe, on essaye d'avoir l'air le plus malheureux possible....

Mattisgod va vers une calvicie certaine. Profite bien des derniers moments avec tes cheveux!

Modifié par Majoras
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi ?

Péter des morceaux .. :siffle:

En France on ne dit pas "duckface" ou "douch".

Hey Majoras j'en ai une bonne pour toi ! On dit duckface pour cette moue ridicule. Et je me contrefout de ton opinion arriérée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais prout prout avec ton anus et que ça sploushe dans tes petites culottes.

C'est fantastique à quel point ton humour a toujours gravité autour de ce que le corps peut bien excréter; en particulier le caca.

Allez Drox, viens faire caca dans ma cacamobile. Je te présenterai mon cacatoès et si tu es gentil; nous ferons caca ensemble; main dans la main.

Unissons-nous pour vaincre tous les tabous que ce sol boueux a vu naître. Détruisons la plomberie de notre civilisation actuelle (cacassons tout) pour que s'étendent à jamais et à perdition des champs de délicieux, onctueux et odorant caca.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photomc.jpg

Excellente journée de travail avec 5 bloggers européens. L'afro guy est anglais, le sosie de Simon Pegg est allemand ( je lui ai dit plusieurs fois que je l'aimais, mais il est gay apparemment), la petite princesse en patins à roulette est italienne, la grande est espagnole et la brune à la bicyclette est française. Je vous laisse apprécier l'art du désordre que nous développons un peu plus chaque jour.

253u59621.jpg

253u6080.jpg

mg6065.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez savoir à quoi je ressemble?

À ça, les traits négroïdes en moins, la mâchoire plus virile, les yeux verts, la chevelure abondante et bouclée. Sur mon visage un léger enlaidissement qui me fait paraître 5 ans plus vieux dû aux espoirs rebutés, aux échecs accumulés, au potentiel écrasé, au ressentiment entrenu envers les gens qui ont le bonheur facile, à la confiance en moi-même piétinée, et à un ermitage résigné qui dure et dure.

FANTASMEZ.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...