comptesupprimé 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Allo! Excuse-moi, je me suis trompé de place, mais ça vaut la peine d'écouter cette chanson. Fais-moi confiance même si on se connaît pas. Observe bien le déhanchement du King surtout. Mets ça plein écran avec ta boisson favorite et enjoy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Quelle finale ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Eru j'aime tes posters de planètes. Ils sont chouettes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Bon, ben... j'ai plus qu'à remettre une photo de mes fesses, c'est ça ? Ouais, non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 (modifié) Vous pouvez ben rire de l'autre là... Ninchat?! Modifié 22 septembre 2012 par mouchouânipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 T'es toute petite!!!! Et tu ressembles à Pixel, je trouve. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 (modifié) Question est-ce que Eru est Hime?C'est beau j'ai somehow vérifié que c'était elle. Modifié 22 septembre 2012 par Popsita 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Eru = Hime, oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comptesupprimé 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 (modifié) tu ressembles à Pixel, je trouve.J'espère qu'il n'en sera pas blessé, mais je suis d'accord ><.Et pas que la morphologie, les expressions aussi du peu que j'ai vu de lui. C'est presque à se demander si on ne serait pas cousins éloignés ^^ ;p. Modifié 22 septembre 2012 par Eru 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Comment ça se fait qu'il y a une vague de chix tout d'un coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkSincerity 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 Comment ça se fait qu'il y a une vague de chix tout d'un coup?Des nouveaux arrivages de Tagz_shit.com.... Fuyez mes braves! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 23 septembre 2012 Partager 23 septembre 2012 J'espère qu'il n'en sera pas blessé, mais je suis d'accord ><.Et pas que la morphologie, les expressions aussi du peu que j'ai vu de lui. C'est presque à se demander si on ne serait pas cousins éloignés ^^ ;p.Commence pas, y va finir par vouloir te dater! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 23 septembre 2012 Partager 23 septembre 2012 Et si t'as déjà travaillé dans une crèmerie, ça sera le match parfait! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 23 septembre 2012 Partager 23 septembre 2012 Comment ça se fait qu'il y a une vague de chix tout d'un coup?Deux filles c'est assez pour faire une vague ou il y a des nouveaux membres que je n'ai pas vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 septembre 2012 Partager 25 septembre 2012 Moé, le chanceux, après le "coin toss" officiel lors du match de samedi! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 Moé, le chanceux, après le "coin toss" officiel lors du match de samedi!Wow nice, mais en quelle circonstance ? Tu as gagné genre un truc de "partisan du match" ou un truc de même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 Wow nice, mais en quelle circonstance ? Tu as gagné genre un truc de "partisan du match" ou un truc de même?Je sais pas si tu es déjà allé à un match de l'Impact au Stade Saputo, mais il y a une entrée "spéciale" pour les détenteurs d'une carte de crédit BMO. Je la prends tout le temps et à chaque fois, je niaise la petite proposée en demandant "Quossé que j'gagne?" Cette fois-ci, la superviseure n'était pas loin. Elle s'est approchée de moi et elle m'a demandé si je voulais faire le "coin toss".Donc, j'ai eu la chance d'être sur le terrain pour l'hymne national, qu'on annonce mon nom devant 20 000 personnes en tant que "préposé officiel au tirage au sort", de donner la pièce à l'arbitre et de prendre une photo officielle. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 T'étais à une paire de short d'une photo parfaite IMO. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nanie Mo 26 septembre 2012 C’est un message populaire. Partager 26 septembre 2012 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!