Lux 27 mai 2012 Partager 27 mai 2012 Déboutonne un bouton pour un look plus décontracté.La chemise est rentrée à l'intérieur de pantalons corduroy?Bon Drox, continue de le coacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 Il me semble que ça fait un petit bout que je n'ai pas posté de quoi. Tu parais bien! Je te croyais plus Nerd que ça. T'as un look intellectuel/décontracté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 C'est tu cave penser qu'on a l'air cool parce qu'on a deux boutons détachés au lieu d'un. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 L'autre qui me prend au sérieux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 28 mai 2012 Auteur Partager 28 mai 2012 Chicha Quadricycle au Vieux Port / la saison estivale est commencée Ha c't'une "Pan". C'est le premier spécimen sur le Dépotoir si je ne me trompe...c'est pour ça que je le souligne. Le Dépotoir devient de plus en plus ralliant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 Ha c't'une "Pan". C'est le premier spécimen sur le Dépotoir si je ne me trompe...c'est pour ça que je le souligne. Le Dépotoir devient de plus en plus ralliant. http://www.pouchons.com/home/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 28 mai 2012 Auteur Partager 28 mai 2012 On comprend alors mieux, d'ailleurs, ses séances photos; c'est très 'culturel' chez ces filles.Tout ça pour dire que, ceci explique cela, chez Meonly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 Pourquoi j'ai l'impression que Meonly a photoshoppé son visage (tsé le fameux bright & contrast) question qu'il ait l'air plus lisse et sans imperfection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 L'autre qui me prend au sérieux...C'est vrai que c'est très éloigné du genre de réponses que tu pourrais donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 Wow parce que j'ai des amies noire je suis une pan c'est un jugement facile... Dsl de te decevoir j'suis une pute a arabe seulement. Pour ce qui est de mon visage non jai juste une belle peau.... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 Haha, même moi qui suis toujours après Meonly je vous trouve lourds les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 c'est quoi une pan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 c'est quoi une pan ? C'est une faute au mot paon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 ^non jpense que ctune affaire de racismefaut contrôller la situationavant qu'elleDEGENERE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 C'est pour ça que je leur demande de se prendre en main.Mais sais-tu quoi, Thunder McFuck? Ils se fâchent quand je leur dis. Ils pensent que je suis arrogant.On est très certainement les deux membres les plus sensés du forum, les plus terre à terre, et clairement, les plus charitables. On ne compte plus les heures passées à leur apporter une aide précieuse. Et regarde ce qu'on a en retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 ^Ça fait longtemps que j'ai abandonné face à leur manque de respectIls sont tous xenophobes et haineuxC'est pour ça qu'il faut les decevoirIls ne méritent plus le divertissementIl faut leur prendre TOUT ce qu'ils pensaient AVOIR à JAMAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 J'ai pas ta force, je pense. Je me dis que quelque chose ne tourne pas rond avec eux, et que ça peut être réparé avec un peu d'effort. Il suffit de leur faire comprendre C'est presque impossible de réellement rester insensible à deux esti de bons samaritains comme nous.C'est comme si deux excellents médecins se rendaient au Niger afin d'aider plusieurs enfants, et qu'ils se faisaient insulter et cracher dessus. Tu comprends? Ça ne fonctionne pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 C'est toi qui est fort Jsuis devenu mononcle avec le tempsTu sais ce qui me met vraiment en colère ?Quand je vois des adolescents courrir dans les marches du metro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 C't'un beau ptit circle jerk à deux les boys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 J'ai compris c'était quoi pan l'autre jourc'est pas gentil dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!