King Hippo 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 As tu gardé ta moustache ? Ou bien tu as profité du premier décembre pour passer le rasoir la dedans ?Je la garde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Moi, qui joue de la Air Guitar à l'impro de l'Université du Québec à Trois-Rivières. J'ai maintenant les cheveux courts, pour les pas remarqueux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srbo Lepo Jugoslavovic 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Et de 1Et de 2Et de 3Et de 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Câlisse, Greebo !Tu nous fais toujours le même coup : tu disparais un an pour revenir exactement - et seulement - une journée afin de poster tes photos. C'est le même refrain depuis bientôt 5 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srbo Lepo Jugoslavovic 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Ah, je l'attendais, celle là.Non, j'en mettrai jusque 4 et ce sera tout. ça m'amuse beaucoup moins que y a quelques années. et puis quand à ma participation très espacée... ben je suis comme tout le monde y a des fois j'ai juste pas le temps de venir.... pendant un bout de temps.Hey je suis loin d'être le seul.Vous inquiétez pas j'ai grandi.... Je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Je ne l'avais même pas reconnu sur les photos.Faut croire que je l'avais oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 Et de 1Et de 2Et de 3Et de 4Paul Giamatti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Steve 3 décembre 2011 C’est un message populaire. Partager 3 décembre 2011 C'est moi pendant un photoshooting cette été. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srbo Lepo Jugoslavovic 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 Paul Giamatti. Eeeeuuuuh, comment dire.... pas vraiment, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 Je dirais plus Thomas Mulcair avant de grisonner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 Je pensais plutôt à Donna Summers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srbo Lepo Jugoslavovic 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 Et tu faisais quoi donc en pensant à elle, coquin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Maudafucka 6 décembre 2011 C’est un message populaire. Partager 6 décembre 2011 Pour mon portfolio dans mon cours de maquillage. Je suis la fausse rouquine obviously, avec une amie de mon cours. C'est tellement drôle le comment du pourquoi de cette photo car c'était pas du tout supposé être ça. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 6 décembre 2011 Partager 6 décembre 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 7 décembre 2011 Partager 7 décembre 2011 Le watermark est vraiment placé en innocent.Désolé. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 7 décembre 2011 Partager 7 décembre 2011 Y'avait pas un GT fin décembre où Maudafucka avait confirmée sa présence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 décembre 2011 Partager 7 décembre 2011 Oui monsieur!YOU CAN DO IT, COME ON MY FRIEND ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 7 décembre 2011 Partager 7 décembre 2011 Beaucoup trop vieille pour mon range, u know. On peut compter sur votre présence Sir Knot? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 décembre 2011 Partager 7 décembre 2011 Oui monsieur. Je vais être prêt et dans un état d'esprit du tonnerre ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 LOL le sujet du GT 3 brasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!