Otto Von Bismarck 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Et si jamais... Elle s'en calissait et aurait osé quand même? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Alors la véracité aurait été la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Et si jamais... Elle s'en calissait et aurait osé quand même?Et bien... il la déchiquetterait en un tas de papier tel un compte d'Hydro qu'on ne veut pas voir se faire découvrir par un voisin un peu trop gênant qui fouille dans tes vidanges pour sniffer les bobettes que tu jettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 22 août 2009 Partager 22 août 2009 k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 22 août 2009 Partager 22 août 2009 (modifié) Ouan... J'avais pas le bracelet, mais j'avais la chaîne. Modifié 26 août 2009 par Manfred von Richthofen 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 22 août 2009 Partager 22 août 2009 J'essaye de me concentrer sur toi et ton outfit mais le gros derrière capte toute mon attention. C'est quoi qu'il tiens dans les mains, des kit kats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 22 août 2009 Partager 22 août 2009 C'est un de mes meilleurs amis encore aujourd'hui, même si y'est gros. Y'est hot. J'sais pas ce qu'il avait sur cette photo-là à montrer fièrement ses batteries par contre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 22 août 2009 Partager 22 août 2009 (modifié) T'as quel âge là ma belle?EDIT: Did I just hit 100? Oh je crois que oui. Modifié 22 août 2009 par omG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 22 août 2009 Partager 22 août 2009 (modifié) Chuis rendue à 20, pis HEY MOÉ TOO JE HIT MON 100 DRETTE-LÀ. Ça doit être un signe ou quelque chose. Mouins. Modifié 22 août 2009 par Luun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 22 août 2009 Partager 22 août 2009 J'aime surtout la face qu'il fait. Dis lui de s'amener sur le dep. Je suis tanné d'être considéré parmi les plus gros du forum. Sérieux, ca manque de gros ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Y doivent juste pas mettre leur photo icitte. Y font ben, dans le fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 22 août 2009 Partager 22 août 2009 C'est ca qui arrive quand on se fait dominer par notre mère étant plus jeune aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Pervers 23 août 2009 Partager 23 août 2009 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Est-ce que t'as déjà posté une photo de toi avant? Y me semble que c'est la première fois que je te vois.Je suppose que tu préfèrerais qu'on s'attarde sur ta collection de livres scientifiques plutôt que sur les poils disgracieux qui dépassent de ton chest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Ça c'est la face d'un gars intelligent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Est-ce que t'as déjà posté une photo de toi avant? Y me semble que c'est la première fois que je te vois.Je suppose que tu préfèrerais qu'on s'attarde sur ta collection de livres scientifiques plutôt que sur les poils disgracieux qui dépassent de ton chest?Ta gueule, son shaggy est rempli de win puisqu'il rappelle un temps révolu où les vrais hommes s'appelaient Burt Reynolds et non pas Robert "je joue dans le pire film ever" Pattinson. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Ton accoutrement est représentatif d'un gars des YMCA ?presque:Vers la fin des années 70, Rob Halford, chanteur de Judas Priest cherche à donner une esthétique particulière à son groupe. Il écume alors les lieux qu’il fréquente en cachette : les sex-shops gays. Il revient avec un set de pantalons de cuir et de bracelets à clous. Le style heavy metal biker était né. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Pervers 23 août 2009 Partager 23 août 2009 (modifié) Est-ce que t'as déjà posté une photo de toi avant? Y me semble que c'est la première fois que je te vois.Je suppose que tu préfèrerais qu'on s'attarde sur ta collection de livres scientifiques plutôt que sur les poils disgracieux qui dépassent de ton chest?Y'a aucun livre scientifique derrière. Quelques uns de ces livres sont à moi, d'autres à ma blonde.Puis, oui j'ai du shag. Tu peux t'y attarder autant que tu veux. Sont là pour être vus.J'ai déjà mis ma photo sur le Dépotoir 2.0 précédemment, mais je les mets au compte-gouttes... Modifié 23 août 2009 par Le_Pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Bon, un peu de moi et mon style fillette de 15 ans: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 23 août 2009 Partager 23 août 2009 La seule photo que jvais mettre de moi icitte. Contentez vous de ce moments de délire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!