Floyd 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Esti que t'es belle quand tu dors! Ca m'donne le gout de m'acheter des tranquilisants.. Je retire ce que j'ai dis hier. T'es 10 fois plus belle que Sabrina et la soeur de HSW. Et Aradia, t'en fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 août 2009 Partager 21 août 2009 C'est dans les plus belles plottes à jamais avoir poster sa photo dans le sujet Votre Tronche et-ou Votre Grosse Face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 21 août 2009 Partager 21 août 2009 C'est dans les plus belles plottes à jamais avoir poster sa photo dans le sujet Votre Tronche et-ou Votre Grosse Face.Eh, merci ?________________________________________Est-ce possible que la personne qui m'a enlevé un point de rep me dise juste ce qu'elle a écrit ?Je vois juste ça :Votre Grosse Face"disspute est p%u00E9d%u00E9rastre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Peut-être que sans sa tuque elle serait plus "ChikS"?Oh wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Une photo dont tout le mérite revient à Rotten... Mais elles me permettent de prétendre ou laisser croire que je suis quelqu'un de passablement cool auprès de ceux et celles qui ne me connaissent pas. (Si, ils savaient...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Inquiète-toi pas, ils savent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Wtf... C'est ton nouveau style ça M. Connard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Juste imaginer Rotten entrain de te dessiner ca sur le bras ca me rend fucking envieux. Elle a pas voulu dessiner sur ma tumeur la salope. :'( Et Aradia, t'en fais quoi ? Est nice Aradia. ARK ARK ARK. Horreur et immondices. On t'aime pareil Aradia! edit: oh kewl, double spoilers. Ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 août 2009 Partager 21 août 2009 edit: oh kewl, double spoilers. Ca marche. Lis donc mon blogue, criss d'attardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 21 août 2009 Partager 21 août 2009 C'est vrai que t'as l'air d'un DARK DREAMER, tsay. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Justement, photo concepte. Être grim, c'est un mode de vie TSAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Tu regardais une vieille usine désaffectée ou un cimetière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Je regardais la neige tombé en me récitant mentalement du Nelligan.Voyez pas que ma fenêtre est un jardin de givre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Tu regardais une vieille usine désaffectée ou un cimetière ?Je sais pas mais c'est clair que le train of thought pendant c'était "Ça va être SO fucking nice les comments sur mon VampireFreak account!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Bonjour nouvelle Norvège. Enchanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Ouais, on verra ça quand elles auront plus de vingt ans.C'est trop vert pour moi ça, là.Dit-il, à peine majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Ouais je sais, mais je ne comprends pas pourquoi je suis attiré par les trentenaires.Le pire dans cette histoire, c'est que c'est réciproque.Je souhaite à TOUT LE MONDE de coucher avec une femme au moins deux fois plus âgée que vous même.Vous comprendrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Merci, mais j'ai pas envie de coucher avec une femme de 50 ans Je te crois sur parole à la place! Pas besoin de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inka 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Tsé lez zooms du petit monsieur qu'il a fait sur ma photo, on aurait pu s'en passer. Un cerveau se cacherait-il derrière ce pseudo? Eum. Pas tant sure, je reste pas mal perplexe sur ce coup là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!