Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je peux toujours t'organiser un GT "Fourrer Fred", inviter quelques sluts et te garantir la présence de quelques main-eventers pour les ratings. Je t'aime bien, alors, je suis prêt à faire ça pour toi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des compagnies qui s'est le plus démarqué au monde dans le multimedia et c'est une compagnie purement québécoise.

Démarqué? Ils ont racheté tout ce qui est programme de 3d multimédia, dont Softimage.

Et où t'as pêché ça que Autodesk est québécois? Ça été fondé en Californie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'accomplissement physique n'existe plus, y'a toujours l'accomplissement moral de l'avoir fait. Gardes ton 5$ pour payer un drink à une potentielle candidate pour Fred, Matt!

Si on fait ça à Trois-Rivières, t'es aussi bien de venir mon criss. Je compte sur toi pour designer le t-shirt officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait ça à Trois-Rivières, t'es aussi bien de venir mon criss. Je compte sur toi pour designer le t-shirt officiel.

Sounds like a plan! Ça ferait un beau party de rentrée à l'automne. (Get it? GET IT?)

Si ça marche pas on finira ça au Scrabble. (Le bar de danseuses trifluvien, pas le jeu de société.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sounds like a plan! Ça ferait un beau party de rentrée à l'automne. (Get it? GET IT?)

Si ça marche pas on finira ça au Scrabble. (Le bar de danseuses trifluvien, pas le jeu de société.)

Fair enough. Deux légendes webziennes sous le même toit, des plans pour que Feel Good reperdre sa virginité dans une allée sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...