Kéwee 23 juin 2011 Partager 23 juin 2011 C'est juste drôle si t'es nain unijambiste.Sinon, pourquoi ça fait de moi un ignorant si je trouve ça drôle qu'il travaille pour Autodesk? C'est pas comme si cette compagnie là était dirigée par des enfants de cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 23 juin 2011 Partager 23 juin 2011 (modifié) C'est juste drôle si t'es nain unijambiste.Sinon, pourquoi ça fait de moi un ignorant si je trouve ça drôle qu'il travaille pour Autodesk? C'est pas comme si cette compagnie là était dirigée par des enfants de cœur.je comprend absolument pas de quoi vous parlez, précisez votre propost'as des reproches à faire à Autodesk ?nan mais au pire on s'en calisse, un lol apple aurait été aussi constructif Modifié 23 juin 2011 par el_picador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 23 juin 2011 Partager 23 juin 2011 je comprend absolument pas de quoi vous parlez, précisez votre proposCredit to donjon de naheulbeuk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot 23 juin 2011 Partager 23 juin 2011 C'est juste drôle si t'es nain unijambiste.Sinon, pourquoi ça fait de moi un ignorant si je trouve ça drôle qu'il travaille pour Autodesk? C'est pas comme si cette compagnie là était dirigée par des enfants de cœur.C'est une des compagnies qui s'est le plus démarqué au monde dans le multimedia et c'est une compagnie purement québécoise. Sincèrement, qu'est-ce que tu sais qu'on sait pas, t'as des contacts haut placés chez Autodesk? Y vouent un culte à Satan? C'est une compagnie comme une autre, les dirigeants sont là pour faire du cash, comme les autres. C'est quoi pour toi une compagnie dirigée par des enfants de coeur? Et qu'est-ce que ça fait dans la vie, outre RIEN? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 24 juin 2011 Partager 24 juin 2011 C'était vraiment lamentable comme tentative.Eille man, je pense pas que j'aurais pu être plus évident dans mon clin d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 24 juin 2011 Partager 24 juin 2011 C'est une des compagnies qui s'est le plus démarqué au monde dans le multimedia et c'est une compagnie purement québécoise. Sincèrement, qu'est-ce que tu sais qu'on sait pas, t'as des contacts haut placés chez Autodesk? Y vouent un culte à Satan? C'est une compagnie comme une autre, les dirigeants sont là pour faire du cash, comme les autres. C'est quoi pour toi une compagnie dirigée par des enfants de coeur? Et qu'est-ce que ça fait dans la vie, outre RIEN?La compagnie est dirigée par l'Ordre du Temple Solaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 La compagnie est dirigée par l'Ordre du Temple Solaire.Roch Thériault n'est pas mort, il s'est évadé et se cache chez Autodesk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 Aller comme j'en avais mis que une jusqu'à maintenant... le jour où j'essayais ma webcam, ca commence à dater mais comme je ne vieillis pas on s'en fiche: oui ya beaucoup de soleil j'en ai de la chance hein? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 26 juin 2011 Partager 26 juin 2011 SALUT LOL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 26 juin 2011 Partager 26 juin 2011 Tasse toé j'essaie de voir l'arbre a l'arriere. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 26 juin 2011 Partager 26 juin 2011 SALUT LOL J'me doutais bien que Noeud avalait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Hyène 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 Test Test Moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 Simple fantasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 Simple fantasme. Ça m'étonnerais pas que tu ressemble à ça pour de vrai. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 Ça m'étonnerais pas que tu ressemble à ça pour de vrai. ;-)Woupidou! Eh oui, j'savais pas quoi répondre mais... je me devais de répondre quelque chose U_uJambonneau, elle est où, cette photo de toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 Jambonneau, elle est où, cette photo de toi? Celle là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 Celle là? J'ai presque le goût de t'expliquer pourquoi tu te trompes et de te prendre pour un cave, sans comprendre que t'essayais de faire une blague, mais... ça, ça mérite pas cet effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 Test Test Moi J'aime le décor avec plein de bieres vides a terre. Ça fait ''trop saoul pour trouver la poubelle''. En noir et blanc en plus. C'est d'un esthétisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 27 juin 2011 Partager 27 juin 2011 Ça fait cégep. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 28 juin 2011 Partager 28 juin 2011 J'ai presque le goût de t'expliquer pourquoi tu te trompes et de te prendre pour un cave, sans comprendre que t'essayais de faire une blague, mais... ça, ça mérite pas cet effort.Bah quoi. C'est nul comme humour mais je me devais de sortir une seule fois cette blague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!