Lopette 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Whenever I want you, all I have to do isDrea-ea-ea-ea-eam, dream, dream, dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 , sans jeans, sans boxer, nu.Imagine-le sans pudeur, sans inhibition, sans gêne.Imagine-le sans cesse, sens dessus-dessous, sur la table, dans le lit.Imagine-le en train de te faire l'amour, de te pénétrer, de te venir dedans.Imagine-le réaliser tes fantasmes les plus fous, comme une bête, comme un monstre, comme un fou, comme un soldat, comme une staaaar de cinéma.Imagine-le.Imagine.Imagine.Que serait le monde sans imagination?WTF... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Webcam avec ma rapeface Dis-donc toi, ton visage m'est familier. Ah, voilà. On a deux amis en commun sur Facebook, oui. La photo est même sur ton profil. Je la préfère à ta photo actuelle, celle avec ton éventail en noir-et-blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blablablaFORUM 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 On dirais une folle pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 On dirais une folle pareil. Non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Première fois que je vais utiliser ça dans ma bouffe Kossé ça calice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Des tortillons salés. (Je viens d'écrire ça juste après avoir fait mon commentaire sous l'image de Chelsy Charms. ESTI QUE J'AI DE LA SUITE DANS LES IDÉES.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Kossé ça calice?Ça semble être des pâtes asiatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 C'est des Ramens câlisse. Tout le monde connait ça. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Des nouilles Udon plus precisement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Dis-donc toi, ton visage m'est familier. Ah, voilà. On a deux amis en commun sur Facebook, oui. La photo est même sur ton profil. Je la préfère à ta photo actuelle, celle avec ton éventail en noir-et-blanc.Quels sont nos amis en commun par curiosité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DeliciousBacon 23 mai 2011 C’est un message populaire. Partager 23 mai 2011 Subtil ricanement. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 (modifié) Quels sont nos amis en commun par curiosité?Annabelle et IanEDIT: Frederic aussi Modifié 23 mai 2011 par Plutonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. m-p{3} 26 mai 2011 C’est un message populaire. Partager 26 mai 2011 Nouveau marteau 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 T'as beau avoir un faciès de guerrier et un marteau, la balayeuse portative et les jetées sur ton sofa nuisent à ton charme masculin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Nouveau marteau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 27 mai 2011 Partager 27 mai 2011 (modifié) Moins intéressant que la pose du gars au marteau, en définition de webcam, voici une mise à jour de ma photo pour les prochains 6 mois. Modifié 27 mai 2011 par Pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 27 mai 2011 Partager 27 mai 2011 (modifié) Moins intéressant que la pose du gars au marteau, en définition de webcam, voici une mise à jour de ma photo pour les prochains 6 mois. Je me donne un bon 5/10. AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk T'as été ben trop généreux, moé jte donne 2/10 Ben quoi c'est ça que tu voulais, t'faire pitcher de la bouète dessus? Modifié 27 mai 2011 par Moskva 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 27 mai 2011 Partager 27 mai 2011 (modifié) Tayeule, si je me donne cette note là, on va dire que j'ai pas d'estime de moi.... Mais bon, ça l'air que ça fait pas très winner de se donner des notes, alors je vais arrêter de le faire. Modifié 27 mai 2011 par Pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!