DeliciousBacon 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 Il me semble avoir vu bouger quelque chose dans cette forêt Amazonienne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 J'adore cette photo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 Chill."photo"La qualité de l'image est mauvaise, je sais.Si tu trouves la qualité de l'image mauvaise, pourquoi l'a tu postée? Lorsqu'une image est mauvaise on la supprime. POURQUOI VIENS-TU LA POSTER? EN LE DISANT EN PLUS? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 Si tu trouves la qualité de l'image mauvaise, pourquoi l'a tu postée? Lorsqu'une image est mauvaise on la supprime. POURQUOI VIENS-TU LA POSTER? EN LE DISANT EN PLUS?Pourquoi tu fermes pas ta gueule? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 La qualité d'image est mauvaise, mais j'la trouvais chill quand même. Et c'est une des seules photos récentes de moi.T'es vraiment obligé de commenter chacune des pics que je poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 Ils s'acharne simplement à utiliser la méthode du "J'bave-la-fille-dans-le-but-d'attirer-son-attention-et-lui-plaire-mais-ça-fail". 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 Si tu trouves la qualité de l'image mauvaise, pourquoi l'a tu postée? Lorsqu'une image est mauvaise on la supprime. POURQUOI VIENS-TU LA POSTER? EN LE DISANT EN PLUS?C'est la technique de base de toute bonne camwhore, après le myspace angle. Ça cache les imperfections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 MySpace Angle Super Cutie: Larger-than-expected Dinner Date Bill 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 Faut dire que les lunettes cachaient une bonne partie du "gâchis". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 Faut dire que les lunettes cachaient une bonne partie du "gâchis". Ici c'est une lunetterie que ça prendrait: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 Ils s'acharne simplement à utiliser la méthode du "J'bave-la-fille-dans-le-but-d'attirer-son-attention-et-lui-plaire-mais-ça-fail".Et c'est une technique qui peut fonctionner. Sauf qu'en temps normal, c'est utilisé dans les cours d'école du primaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 Come on. J'mets une photo pleine de joie et de bonheur et vous bashez après ! Allez ! On profite du Grand Schtroumpf un peu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. unforgiven 6 mai 2011 C’est un message populaire. Partager 6 mai 2011 Si tu trouves la qualité de l'image mauvaise, pourquoi l'a tu postée? Lorsqu'une image est mauvaise on la supprime. POURQUOI VIENS-TU LA POSTER? EN LE DISANT EN PLUS? 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 j’espère que tu te pas clancher le Deku Tree juste pour nous montrer sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MrsSweene 7 mai 2011 C’est un message populaire. Partager 7 mai 2011 Pour mes haterz que j'aime! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 mai 2011 Partager 8 mai 2011 Le pire c'est qu'à part l'anneau d'vache, j'trouve que t'as des beaux traits là-dessus, honestly. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 8 mai 2011 Partager 8 mai 2011 Pour mes haterz que j'aime! belle fille 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 8 mai 2011 Partager 8 mai 2011 Mon ami vient de m'envoyer les photos qu'il avait pris de moi pendant les tests d'éclairage avant de shooter Bernard Derome. Bref, j'aimais bien celle-ci. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bidule 8 mai 2011 C’est un message populaire. Partager 8 mai 2011 (modifié) Oh, hello. Sûrement la dernière fois. Modifié 8 mai 2011 par Bidule 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 8 mai 2011 Partager 8 mai 2011 C'tu toi la blonde de Foulard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!