FranktheTank 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 S'pas toé l'gars que sa soeur faisait des beaux dessins ? Tsé, le gars que tout le monde se crissait ?T'as tout vu juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 Y'a tu des beaux gars icit d'dans ? Pour Mr. Jack... Les autres, cachez vous les yeux. '' Rawr... Je t'invite a mon Pow Wow magico-multicolore dans mon lit.'' 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJack 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 Ahaha. Merci Eli <3 Belle face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Sup' 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Sup' Caliss..pourquoi ? 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Caliss..pourquoi ?Pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Coupe moi ce mohawk, par pitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Je suis certaine que c'est pratique pour nettoyer des persiennes ou des stores horizontaux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMYK 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Mais moins pratique lorsqu'il y a du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJack 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Un peu de sérieux les gars, siouplait. I are serious gay, this is serious thread. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Je suis certaine que c'est pratique pour nettoyer des persiennes ou des stores horizontaux.J'ai tellement entendu genre de blague poche des milliers de fois. Un peu d'originalité, ce serait bien pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 J'ai tellement entendu genre de blague poche des milliers de fois. Un peu d'originalité, ce serait bien pour une fois.J'aurais bien aimé faire preuve de plus d'originalité, mais que veux-tu, ça ne m'inspire rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 J'ai tellement entendu genre de blague poche des milliers de fois. Un peu d'originalité, ce serait bien pour une fois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Arrêtez, un mohawk c'est original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Sup' Tu penses quoi du référendum qui se déroule à l'instant même en Grande-Bretagne? As-tu voté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Tu penses quoi du référendum qui se déroule à l'instant même en Grande-Bretagne?As-tu voté?Je ne suis pas britannique. J'ai aussi un flag de l'Italie sur mon mur que j'ai ramené de voyage. Ainsi qu'un de la Grèce provenant du même voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Chill. La qualité de l'image est mauvaise, je sais. Edit. Celle-là est mieux d'un iota, mais j'ai une drôle de tête. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Sup' 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Il me semble avoir vu bouger quelque chose dans cette forêt Amazonienne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!