Genieall 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 Oui j'ai vue ça, on ne se gêne pas pour souligner les défaut et travers mais ça me fait pas peur. Je suis peut-être mazo! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caßz 25 mars 2011 C’est un message populaire. Partager 25 mars 2011 J'ai pris un peu de poids ces dernières semaines. (OH LOL) 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 wtf Cabz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarineDeBléEnrichie 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Fat Booth te vas bien.T'as l'aire en santé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 26 mars 2011 Partager 26 mars 2011 Moi qui fait du cochon Le beau logo de l’hôtel. À Ciego de Avila Moi, prédatant des enfants Moi en train de gagner une belle bouteille de rhum blanc cheap. Et finalement, la grande finale, un bon p'ti brandy on the rock, en train de chier dans les toilettes de ma chambre d'hôtel newyorkaise, tout ça, payé par vos impôts. Bon, j'suis bon pour pu poster de photos pour au moins 2 ans. Chow! Ahahah gayllaume qui a l'air accompli... j'aime ca, en meme temps que j'en pleure... Comme ca, t'as une jolie blonde et tu chilles avec les enfants du tiers monde... c'est donc ca que ca fait de se tenir loin du dep un moment .... ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 mars 2011 Partager 26 mars 2011 Ahahah gayllaume qui a l'air accompli... j'aime ca, en meme temps que j'en pleure...Comme ca, t'as une jolie blonde et tu chilles avec les enfants du tiers monde... c'est donc ca que ca fait de se tenir loin du dep un moment .... ?Crache pas sur mon dépotoir ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 26 mars 2011 Partager 26 mars 2011 J'ai pris un peu de poids ces dernières semaines. (OH LOL) John FUCKING Candy Dis nous donc quel programme informatique tu as utilisé question que tout le monde embarque dans ton délire anti-embellissement et qu'on s'éclate la rate tous ensemble. Ahahah gayllaume qui a l'air accompli... j'aime ca, en meme temps que j'en pleure... Comme ca, t'as une jolie blonde et tu chilles avec les enfants du tiers monde... c'est donc ca que ca fait de se tenir loin du dep un moment .... ? Wow il est devenu un globe-trotter accompli ! Là fois où je l'ai vu de mes yeux vu il peinait, aux petites heures du matin, à trouver une façon simple de circuler du Plateau à Côte Des Neiges. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 mars 2011 Partager 26 mars 2011 Dis nous quel programme informatique tu as utilisé question que tout le monde embarque dans ton délire anti-embellissement et qu'on s'éclate la rate tous ensemble.Fatbooth. C'est une application pour le iphone. Tu prend la photo et avec fat booth, t'as juste à cadrer le visage et l'app fait le reste. C'est ti pas beau la technologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 Y a pas l'application pour Androïd? Je rêve de me voir la gueule élargie de la sorte, ça me fait flipper grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 Y a pas l'application pour Androïd? Je rêve de me voir la gueule élargie de la sorte, ça me fait flipper grave!Oui l'application est disponible sur android :https://market.android.com/details?id=com.piviandco.fatbooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 J'ai fait du geocaching à mourial hier avec tiffanytendo et caféïnomane et on est tombé sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 Et elle est gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Esch 29 mars 2011 C’est un message populaire. Partager 29 mars 2011 Bon, je me lance, voici ma face, la plus récente photo de moi. lol Fat Booth. 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genieall 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 Ouin, pas mal drôle, moi l'application fat booth me suit même dans la vrai vie!!!?? Voici une photo de moi en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 Quel âge as-tu ?J'ai toujours de la difficulté à déterminer l'âge des femmes en chaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genieall 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 Sur mon profil c'est écrit 30 ans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 Ok!!! on te croit la!!!mais c'est tu vraiment toi ??!?!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 NOT!!!!?????!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 je devrais prendre du poids ... les gens bien en chair ont l'air d'attirer la sympathie sur le dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 je devrais prendre du poids ... les gens bien en chair ont l'air d'attirer la sympathie sur le dep.Ouin, c'est ça. C'est particulier au Dépotoir l'aversion des gros, ça existe pas ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!